Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rajout / Modification accessoires intérieur


hotsauce2121

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si vous aviez déjà fait des petites modifs à l'intérieur de vos B8

- Rajout de sigle Sline, d'ailleurs est-ce possible sur un volant non sline ?

- Seuil de porte Sline

- Entourage de clé

- Contour du lecteur carte SD (que je cherche d'ailleurs) noir brillant

- Rangement

... ou d'autres idées

 

Liste ci-dessous mise à jour au fur et à mesure:

 

mini_756531AutomobilescostumepourAudiA4A Rangement sous accoudoir

 

mini_230697StainlessSteelInteriorCarfontmini_322266ForfontbAudibfontfontbA5bfontInsert Clé démarrage alu ou carbone

 

mini_657855DSGSportFuelBrakeFootrestfontmini_5578864pcssetDSGSportFuelBrakeFootr Kit pedales alu - Boite Manuelle et Auto

 

mini_250587HeadLightSwitchControlfontbTr Contour chrome allumage feux

 

mini_642077SlinelogoCarCupHolderdecoratimini_112588EnFiberDecarbonePorteGobeletG Contour chrome porte gobelet

 

mini_1320497535.jpg Kit full leds me MP

 

mini_355451Inlink2PieceCarDoorLogoProjecLed logo Sline (autres modèles) sous porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à répertorier tout ce qui ait faisable au niveau changement accessoires intérieur.

Donc si vous avez des photos n'hésitez pas.

Je pourrais donner les liens de chaque objets que j'ai déjà trouvés et ceux à venir.

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur ma s-line de 2012 j'ai monté en retrofit et branché comme d'origine: ( le premier proprio n'avait pas beaucoup chercher dans les options...)

 

-Eclairage de seuil de portières blanc et rouge.

-Poignées intérieures illuminées.

-éclairage d'ambiance au pieds.

-éclairage de boîte a gants.

-caméra de recul.

 

La caméra de recul est la meilleure de mes modifications.

Ma voiture n'est equipée que de la radio Concert, sans GPS. J'ai reussi a trouver un kit qui fonctionne comme celui d'origine Audi pour €200.

La caméra est intégrée à la poignée du coffre.

L'image apparait sur l'écran de la voiture lorsque la marche AR est enclenchée.

Le kit est connecté au CANBUS, donc les lignes d'aide au stationnement se tordent lorsque l'on tourne le volant comme l'option d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a prévenir que je ne fais pas de pub ou ne travaille pas pour qui que ce soit...

 

Je voulais un kit qui soit le plus proche de l'origine Audi. C'est celui qui me paraissait le mieux pour mes besoins.

Il offre d'autres modeles avec camera avant et arriere selectionnable au volant (grace au canbus et volant multifonction). Aussi avec mirrorlink ou miracast, je ne sais plus trop (un peu comme airplay ou dna sur l'ecran de votre voiture).

 

La caméra de recul vient d'un fournisseur de chine. J'ai trouvé tous les details sur un forum audi américain.

 

Le fournisseur s'appele Eron Wu. Il répond très rapidement au emails. Je l'ai payer avec paypal, et il m'a fourni un numéro de suivi DHL. Par contre il parle Anglais et pas français, alors il faut utiliser google traduction si l'anglais vous rebute.

 

Son email est : [email protected]

 

Voici ma commande pour ma voiture a4 b8 2012 s-line avant avec radio concert sans gps:

 

Interface with PAS (Parking asistance system): USD 153/set

Rear handle camera: USD 42/set

 

Shipping cost by DHL: USD 39

Paypal commission: USD 12

 

Ce qui fait un total de $246 dollars ou 230 livré chez vous. (le kit est a moins de 200...)

 

Pour ceux qui ont skype: zer.one-0.01

 

Pour le montage prévoir 2 heures.

 

La caméra remplace la poignée de coffre d'origine. La sensation du bouton d'ouverture de coffre est mm meilleur que celle d'origine.

Tous est fourni dans le kit sauf le fil de reparation Audi (ref :000979135E, qqs euros) pour faire un montage sur le porte fusible d'origine. Sinon vous pouvez vous repiquer sur un autre fusible après contact.

J'ai monté le kit exactement comme dans la video youtube : https://m.youtube.com/watch?v=TlAjnSj18iw

C'est le meme kit.

- Monter la poignée / caméra

- Passer le fil de la caméra depuis le coffre jusqu'a derriere la boite a gant. Monté le boitier interface dans ou derriere la boite a gant.

- Connecter les différents cables. A l'écran, au boitier, au canbus, a la masse et au fusible. Pour les boîtes auto c'est tous, pour les boîtes manuelles, il faut tirer un fil d'un feu de recul au boîtier (3 metres de cable a attaché avec celui de la caméra avec du scotch electricien).

Sur le boitier il y a qqs micro switch pour avoir différentes options

- caméra avant, ligne d'aide ou pas, etc..

 

J'ai la notice de montage, mais c'est un pdf, comment faire pour le publier?

 

Mercipost-144704-0-32938200-1488564101_thumb.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas de site internet mais ils utilisent alibaba.

Leur nom est : Road Passion.

 

https://www.alibaba.com/product-detail/Car-View-Parking-Assist-Reverse-Camera_60035197014.html

 

Perso, je trouvais ça plus facile de communiquer par email. Eron est le vendeur recommander sur le forum audi USA. Surtout il faut bien lui donner les détails de votre voiture, boite auto ou manuelle, type de mmi et ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop difficile, il faut prendre son temps et refléchir pour ne pas que le fil se retrouve couper ou coincer par qqs chose.

C'est au même niveau que de monter les éclairages de portes ou de changer un moteur d'essuie glasse de hayon...

 

Le plus gros challenge est de démonter l'habillage du coffre (sur une avant) et l'entourage du tableau de bord sans rien casser. Il faut un kit de démontage de garniture (environ €15 sur ebay) pour moi qui est indispensable pour ne pas casser de patte en plastic ou de clips.

Il faut passer par les charniere du coffre, descendre dans les boites laterales de coffre (ou il y a les fusibles). Puis sur mon avant je suis passer vers les hauts parleurs de coffre, et ensuite descendu sous l'assise AR. Après il n'y a plus qu'a suivre le cache en plastic le long de la portière au sol, se qui nous amène a derriere les fusibles et la boites a gants. Le seul fil a passer est un cable video genre rca et un petit fil genre 0.75mm2 pour les boites manuelles. En fait, j'ai suivi les faisceau de la voiture et attacher mon fil avec des colier Rilsan. Il faut surtout bien suivre les instructions fourni avec le kit pour le cablage.

Et surtout, j'allais oublier mais la petite phrase en bas de l'ecran (Look! Safe to move?) est en Anglais. Ca peut en rebouter qqs un, mais moi vivant en Irlande cela ne ma derange pas. Je sais que Eron a modifier cette phrase plusieurs fois pour les forumistes américain, alors peut etre que si demander gentiment....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...