Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Sur mon Audi Cabriolet de 1993 la tète de l'antenne radio posée sur l'aile arrière gauche s'est coupée en plusieurs morceaux et est en train de tomber et il faut que je la change. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou je peux trouver cette petite tète en plastique noir sans avoir à changer toute l'antenne évidemment. Chez Audi ils ne font plus ces pièces.

Je vous remercie d'avance de votre aide

Bonjour

Je te remercie beaucoup de ta réponse mais il s'agit du petit caoutchouc noir qui est posé sur l'aile arrière gauche de mon audi, qui tient la tête d'antenne radio et qui permet aussi l'étanchéité au niveau de l'antenne. Ce petit caoutchouc s'est cassé en plusieurs morceaux et il faut que je trouve un équivalent pour le remplacer.

Si vous avez des idées soit ou je peux trouver ce genre de petites pièces ou un équivalent je suis preneur.

Merci à tous de votre aide

tcherdak

le truc c'est que je pense pas que ceci va être détaillé, vendu avec le tout je pense le mieux est d'aller a la casse et de trouver sur une autre antenne quelques chose qui se rapproche ou sinon avec une chambre a air et découpe au diamètre de ton support ou sur le bon coin une personne qui vend un cab en pièces détachés