Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Heureux possesseur depuis 2 ans d'une belle Audi S5 noire, en V8 Tiptronic, je désire m'en séparer, à contrecœur.

Les raisons :

- j'habite en ville et chez nous, une place de parking couverte coûte un rein (je pense que, littéralement, on doit être effectivement dans les vrais prix d'un rein), et je n'ai pas forcément envie de la laisser dehors en proie aux voleurs, aux enc*lés jaloux qui vont la vandaliser, et aux éléments

- chez nous en Suisse les plaques appartiennent à l'Etat et on les paye chaque année (c'est une taxe annuelle). Plus y a des chevaux plus c'est cher, plus c'est lourd plus c'est cher, plus c'est V8 plus c'est cher :) Autant dire que j'ai le combo gagnant

J'avais été séduit par son look agressif mais classe et intemporel, la qualité de ses finitions, son confort, son agrément de conduite devenu rare, sa boîte auto tiptronic incomparable, et la musique de son V8 (je ne voulais pas du V6T).

Je me rends compte que, en tout cas dans mon pays, y a pas de marché. J'ai mis des annonces partout depuis presque un an, et les rares appels que je reçois sont soit des arnaques africaines, soit des mecs qui l'achètent cash pour 10.000 euros.

Y a-t'il encore un marché pour les V8, ou est-ce que je vais devoir la garder ? Ce qui est sûr, c'est que si je dois la brader, je préfère me serrer la ceinture un peu et la garder...

Posté(e)

Ah mince je viens de voir que j'ai posté dans le mauvais Forum :mur: