Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3GP K942 + carto 6.24.2


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,



J'ai mis à jour en k942 et la cartographie en 6.24.2, aucun souci particulier, la procédure est la même que pour la 6.22.4, beaucoup moins longue pour moi, 30mn pour le firmware (j'étais en K900) et 1h45 pour la cartographie, plus 15mn pour activer le GEMMI après.


Si on prend son temps, qu'on raccorde la voiture à un mainteneur de batterie (ou qu'on laisse tourner) et qu'on suit la procédure, le risque est réellement négligeable.



Alain


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense être au bon endroit pour mettre à jour mon Firmware + carte Nav.

Tout d'abord je possède une Audi SQ5 et voici la version complète du logiciel :

 

HN+_EU_AU3G_P0614

8R0060884AR ECE 6.15.5 (année 2013)

 

411864FullSizeRender.jpg

 

J'ai fait des recherches de mon côté avant de postuler ici, cependant j'ai quelques questions...

 

Est-ce que je peux passer directement de ma version actuelle à la version : HN+_EU_AU3G_K0942 (je pense que c'est la dernière version) ? Si oui, pour faire cette mise à jour, il suffirait juste de copier le firmware dans une carte SD et faire l'installation ?

 

Concernant la mise à jour de la carte je pense avoir une version qui date de 2013... La dernière version est-elle bien celle-ci : 8R0051884ED ECE_Hi_R_6.24.2 ? Si oui, comment se déroule l'installation ? En carte SD, DVD ? Est-ce que je dois faire une activation au vag-com (que je n'ai pas...) ? Et je pense être que je dois faire faire une activation du FCS :reflexion: (c'est quoi ?) pour activer la carte, je sais pas comment faire ??

 

Et une dernière question, en ce moment j'ai la navigation Google Earth mais sans les reliefs des bâtiments... Suite aux mises à jour, est-ce que j'aurais Google Earth avec les reliefs ? Si oui, c'est la mise à jour du FW ou de la carte qui fera le changement ? Sinon qu'est-ce qui rapportent de plus les mises à jours ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide. :icon_smile2:

 

PS : Si vous avez des liens pour les cartes et pour l'activation je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait m'arriver. La mise à jour a merdé et je n'ai plus de nav.

 

J'ai essayé de faire la mise à jour sans deleter la navdatabase, un module de la mise à jour a fonctionné, mais le chargement de la carto ne s'est jamais fait. J'étais toujours en 6.22.

 

Après avoir deleté la navdatabase j'ai recommencé la procédure et même résultat, sauf que je n'ai plus de carto du tout.

 

La reste du mmi fonctionne, donc pas brické c'est déjà ça.

 

J'ai une carte SDXC de 64 Go formatée en FAT32, donc pas de problème pour l'initialisation.

 

Est ce arrivé à quelqu'un ce problème ?

 

C'est MMI 3GP :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait les 2 delete : Nav database et aussi Nav HDD partition en rebootant après chaque ?

 

Après je ne suis pas assez compétent , es tu sur de ne pas avoir fait d'erreur de procédure ou en faisant ta carte SD d'installation ?

 

Après je ne sais pas si on peut trop rentrer dans les détails ici car il ne s'agit pas du firmware mais de la carto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 1 seul delete, juste la navdatabase.

Ton problème a été résolu ?

 

Donc si j'ai bien compris on est obligé de supprimer la Nav database et aussi Nav HDD afin d'éviter tout problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, problème pas résolu.

 

Lorsque je fais la maj de la carto, il n'y a que 2 modules d'activés, tous les autres sont sur N.

 

J'ai deleté les database dans le green menu, réinstallé les modules de la K900 mais c'est le même résultat.

 

J'ai suivi la procédure du doc à la lettre mais rien n'y fait.

 

Lors de la 1ère mise à jour j'ai oublier de sortir la carte sim de son slot et la carte était activée sur google earth. J'espère que ca n'a pas eu d'incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

je suis à la recherche de la mise à jour pour les cartes pour mon audi A4 B8 avec MMI 3g High.

 

si vous avez lien ou autre je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tenter la mienne

Et une erreur pourtant aucun soucis à l'installation

 

Je lance la navigation mais elle resté bloqué sur

"calcul de l itinéraire en cours".

Et plus rien

Cela revient plusieurs minutes après sur la carto gps ..

 

Je suis repassé en k900

Demain je delete La carto et je recommence

 

C'est la première fois que cela m arrive ....

Le principal est que le mmi fonctionne juste le gps qui ne se lance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis repassé en K900 + 6.22 et j'ai le gps qui refonctionne. Ouf !!

 

 

C'est pas très clair cette mise à jour, il va y avoir du plantage de mmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis repassé en K900 + 6.22 et j'ai le gps qui refonctionne. Ouf !!

 

 

C'est pas très clair cette mise à jour, il va y avoir du plantage de mmi.

Pour ton k900

Tu es passé en swdl et standard ou user definied mode ?!?

Je delete La carto normalement aujourd'hui et je réinstalle la 2016

Je pense surtout que ceux qui on deja mis à jour en 2016 peuvent avoir un Bug contrairement à ceux qui ne l'ont jamais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, K900 + 6.24.2

 

Un petit tour pour tour pour recaler le gps et google earth, tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation pour ma part sans soucis , un petit pour voir si tout fonctionne et pas de soucis, je reprend la voiture et la plus de gps aucune donnée de navigation,

 

avez vous une idée, d'ou cela peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut donc dire que ton MMI avait une carto piratée, et que le changement de firmware a désactivé le patch.

 

Fais bien attention car selon ce qui était installé (Carson par exemple) et ce que tu tentes d'appliquer (keldo par exemple) c'est le "brickage" du MMI garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les patch ( le keldo ou Vlassof et le carson que je ne connais pas sauf pour le post MMI brické ) ecrivent dans l'EEPROM ... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...