Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Bik8

Bik8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe et l'heure est venue pour moi de faire partie de votre magnifique communauté car je serai bientôt le futur propriétaire d'une Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 190 dont j'ai passé la commande la semaine dernière et dont voici la liste des équipements :

- Boîte manuelle

- Finition S line

- Couleur 'Bleu Ara Cristal'

- Jantes 18" style 5 branches parallèles

- Pack Extérieur S Line

- Pack Brillance noir Audi Exclusive

- Audi connect

- Audi Hold Assist

- Audi parking system Plus

- Audi Virtual Cockpit

- Bang & Olufsen Sound System

- Caméra de recul

- Navigation MMI Plus avec MMI Touch

- Vitres surteintées

- Extension de garantie 3 ans supplémentaires

Selon mon commercial je dispose encore d'un délai d'environ 15 jours pour affiner ma config.

Aussi, avant de valider un/des choix que je pourrais par la suite regretter, j’aimerais profiter de vos précieux conseils concernant différents points :

- Ai-je bien fait d'opter pour une boîte manuelle pour bénéficier de davantage d'options car la boîte S-Tronic coûte tout de même 2150 € de plus ? Je tiens à préciser que je n'ai eu jusqu'alors que des voitures en boîte manuelle.

- J'hésite toujours fortement entre les couleurs 'Bleu Ara Cristal' et 'Gris Daytona Nacré', qu'en pensez-vous ?

- En parallèle, je souhaiterais peut-être faire poser des coques alu S3 d'origine, bonne idée ?

- L'option 'Advanced Key' est-elle vraiment utile ou bien puis-je (dois-je) m'en passer pour faire place à d'autres choses ?

- En Bref, ma config vous plaît-elle ou bien quelle retouche lui apporteriez-vous pour la parfaire :icon_wink: ?

Un grand merci d'avance pour votre accueil et vos lumières même si pour une première j'ai conscience d'en demander pas mal :icon_smile:

Christophe