Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommation importante 2.7 tdi


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il y a un event à coté des vannes de clim si cet event est bouché les caissons se remplissent d'eau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

 

tu veux dire que le caisson coté clim peu etre aussi plein de flotte ?

qq peu m'expliqué ou sont ces évents ? ou une photo si je visualise pas comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en dessous des 2 vannes de clim l'évent est là , si il a des feuilles celles ci empéche le bon écoulement,

J'avais vu une photo sur la présentation de max 37 , mais je ne la retrouve pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau de pluie dans l'habitacle :

- Part n° 1

- Part n° 2

Regarde partie 2 tu as l'event à coté des vannes de clim et l'autre event est au niveau de l'essuie glace passager là ou il mets l'outil Mercedes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer j'ai juste trouvé ce qui était à disposition et comme le but est le partage .

 

En général les soucis commence comme ça et ensuite l'électronique derrière qui trinque à plus ou moins long terme avec l'évaporation par exemple si les tapis de sol sont gorgés d'eau .

Il faudrait mieux carrément les enlever car derrière la boite à gants il y a de l'électronique en pagaille .

Le but étant de prévenir et surtout d'être au courant pour éviter tout les désagréments que l'on connait l'eau est bien l'ennemis de cette voiture .on l'à vu dernièrement avec le mmi d'eldiablo son calculateur mal placé sous le siège un peu d'H2O + et de chaleur, le voilà corrodé et plus de mmi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai helio le Chouchen c'est notre eau de vie à nous mais je ne bois pas une goute , je préfère conduire l'A6 hein :drive: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bois une fois par an mais ce jour là je rigole pas , certains de mes amis se rappelent du premier de l'an ! Mdr

 

Sinon je suis très sobre et c'est vrai en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ta question ? tu parle de quelle collecteur ?

pour le nettoyant des broches j'ai utilisé un dégripant 'mécatech' le meilleur que j'ai eu entre les mains,

ca marche super bien sur les oxydations également, ca fonctionne pour tout comme le wins

ou sinon j'utilise un dégrippant chez casto qui fonctionne aussi tres bien,

 

donc pour ceux qui on des soucis je ne suis pas le seul a avoir eu le soucis sur le forum

 

une fois reprog et peu etre le faite d'ouvir le boitier enlevé l'étanchéité bref problème résolu pour l'isntant

les collecteur d'admission d'air se que tu a nettoyer et démonte plusieurs foi.je suis :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...