Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de puissance ?!


Messages recommandés

Salut a tous nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une a6 c5 2004 avant 2.5l v6 tdi 180

 

Bon je pense avoir un soucis il me manque des chevaux un 125ch essence opel me colle au train franchement je suis dégouté..

 

Donc mes questions sont les suivantes ayant un moteur toujours entretenue en temps et en heure d'où cela pourrais provenir ? Quelle controle a effectué? D'accord mon moteur a 240.000km mais quand même !!

 

Cher audiste merci de bien vouloir m'aider dans mon grand désespoir et grande peine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une app android (car performance) je crois, qui permets d'enregistrer ton 0/100 et ton 400m départ arrêté... fais le test et regarde par rapport aux données d'orrigine

 

les 125ch de l'opel contre tes 180... c'est surtout pour la vitesse de pointe...

 

Pour l'accel... C'est le couple (en NM) qui compte...

 

Si, par ex, l'opel a des injecteurs pompe... elle a sans doute presque autant de couple que toi... si en plus elle est plus légère... et que tu as une tiptronic (qui est leeeennnntteeeee) ben... tu largueras l'opel seulement apres 200kmh

 

sinon... nettoyage de la GV du turbo, vérif des durites du circuit de vide, nettoyage des injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponse !

 

Scanner mon module moteur ? VAG com ? (désolé grand amateur dans ce domaine .. ^^ )

 

Be justement il me coller au basque jusque 180 km/h .. j’essaierai de trouver une appli et je vous redirais quoi ;) oui cest belle et bien une tiptronic mais quand même je la trouve vraiment mole :/

 

Je ferrais sa de toute façon y'a une révision compléte a effectué

 

En tout cas je vous retiens au courant et encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponse !

 

Scanner mon module moteur ? VAG com ? (désolé grand amateur dans ce domaine .. ^^ )

 

Be justement il me coller au basque jusque 180 km/h .. j’essaierai de trouver une appli et je vous redirais quoi ;) oui cest belle et bien une tiptronic mais quand même je la trouve vraiment mole :/

 

Je ferrais sa de toute façon y'a une révision compléte a effectué

 

En tout cas je vous retiens au courant et encore merci ;)

 

que l'opel te colles jusqu’à 180 ne me surprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...