Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Presentation 😁


Rackety

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

Je viens d'acheter ma premiĂšre audi, une audi a4 B8 2.0 Tdi 136 CV en boĂźte auto.

J'avais avant une passat de 2007 1.9 105cv.

Je vais recevoir mon audi lundi ou mardi et je suis trĂšs impatient de l'avoir.

Elle a 68 000km avec carnet complet de chez audi.

Par contre je sais pas comment on ajoute des photos 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, voilà j'ai étais là cherché aujourd'hui.

J'ai roulé plus ou moins 150km aujourd'hui avec.

Je suis amoureux de la boßte auto, la voiture est super agréable à conduire.

Par contre j'ai remarqué que la direction ( en ligne droite ) est un peut dur et j'ai l'impression que la voiture tire à gauche.

Si non elle est génial à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Curieuse sensation et bien Ă©videmment que ce n'est pas normal ; de plus qu'on peut considĂ©rer que la pression des pneus ait Ă©tĂ© rĂ©guliĂšrement faite, vĂ©rifie qd mĂȘme ce n'est peut ĂȘtre que ça.

Sinon retour au garage illico (véhicule accidenté ?...)

Pour la direction un peu dure en ligne droite, et à vitesse plus ou moins élevée, c'est normal ça fait partie des caractéristiques de la direction assistée des A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les revues et articles techniques lors des essais de A4 b8, mĂȘme les professionnels avaient relevĂ© cette direction dure qu'ils avait jugĂ©e "dĂ©concertante ";

Tu vas t'habituer.

Par contre le fait qu'elle tire Ă  gauche (ou Ă  droite peu importe), lĂ  ce n'est pas normal Ă©videmment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonjour.

En faite ma voiture tire a gauche ou a droite car les routes en Belgique sont catastrophique .

Quand il y a des orniÚres ou autres déformation sur la routes , on le ressent beaucoup dans le volants.

J'ai activé les feux us , le balayage d'aiguilles et que les leds reste allumé a 80% quand les xénons s'allume .

Pour l'instant je suis super content de roulé avec + la boite auto qui est merveilleuse :)

Par contre j'ai une Question.

Ma voiture viens de Bruxelles donc mon gps est en Néerlandais ( seconde langue en Belgique ) , je peux le changé via les menus ou alors je dois prendre un dvd pour la mise a jours du gps en Français ?

J'ai voulue regardé dans le manuelle d'utilisations , qui lui aussi est en Néerlandais .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...