Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila mon problème les amortisseurs arrières de mon tdi quattro sont fatigués j'ai donc commandé le nécessaire; mais à la réception du colis déception.

Les amortisseurs reçus sont différents; le bossage pour le ressort n'est pas au même endroit.

Sur ma voiture il est dans l'axe du trou de fixation inférieur mais pas sur les nouveaux.

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ou une idée ?

Merci

post-23903-0-73151200-1486662728_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je vais peut-être écrire une absurdité mais à l'autre bout du ressort, la coupelle de pression ne se tourne pas ?

Posté(e)

Bonjour

Si mais elle à une position spécifique puisque fixée par 3 écrous.

Le truc c'est que en utilisation courante on ne vois pas de problème, la ou ça se complique c'est lorsque on roule chargée les roues on alors une inclinaison qui abime les pneus à l'intérieur si long trajet.

Posté(e)

se sont des kyb

Je les renvois à l'expéditeur il me rembourse mais il dit que c'est moi qui me suis trompé que la différence est entre le châssis standard et sport alors que moi je dit traction est quattro si vous avez l'occasion de vérifier ça.

Si vous avez un lien pour trouver les bons je suis preneur

Posté(e)

Je sais que sur les Bilstein, il y a deux spécifications. La coupelle inférieure n'est pas la même entre le châssis sport et le normal. Tout comme l'écrou de fixation (M10 ou M12 selon châssis).

Posté(e)

je viens de faire le amortisseur arrière sur une 2 roues motrices et la coupelle supérieur tu peux la mettre dans n'importe quel sens sur le caoutchouc