Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut avez vous deja u se soucis j ai ma batterie qui se dècharge , pourriez vous me dire je me suis apercu que mon voyant de feux de detresse au niveau eclairage rester allumer sans mettre le contact ,est ce que le votre reste allumè par contre si je dèbranche et rebranche la batterie il n est plus allumè mais si je mets le contact et que je recoupe la il reste allumer qu en pensez vous cela peut il venir du bouton ?

Posté(e)

salut oui l eclairage du bouton reste allumè c est tu comment on sort les boutons car j ai essayer j ai peur de tout casser merci

Posté(e)

idéalement vaut mieux passer par derrière, en retirant d'abord l'autoradio ou aller chez un auto électricien qui a des outils spéciaux en plastique fait pour ne pas abîmer

Posté(e)

Ce n'est pas normal qu'il reste allumé. Est ce que tu as une alarme seconde monte sur ta voiture ? Car à l'époque ils aimaient bien utiliser un voyant d'un bouton pour signaler l'alarme (mais normalement il devrait clignoter)

Posté(e)

salut j ai un autre bouton a cotè qui lui clignote pour l alarme , je pense que cela vient du bouton j en aie commander un , car ca me le fais depuis que je l ai activer en feux de detresse ,il y a t il un tuto pour deposer les boutons car je ne voudrais pas tout brouiller merci

Posté(e)

Tu démontes l'autoradio, tu passes la main par le trou et tu pousses les boutons par derrière. Une fois qu'ils viennent, tu les choppes puis tu débranches le connecteur

Posté(e)

Y a un contact qui est resté collé à l'intérieur du bouton alors ?

Posté(e)

je ne sais pas je vous dirais quoi quand j aurais recu le nouveau commander chez audi ,bien sur pas dispo dèlai une semaine Allemagne 42 euros un peu chère pour un interrupteur mais bon quand on aime on compte pas lol.....

Posté(e)

T'aurai du demander... j'ai ai un stock, ça t'aurai couté 3 fois moins cher ;)

Posté(e)

Pas jeter l'autre, faut voir déjà si le phénomène disparaît et si c'est le cas, démonter l'ancien pour voir d'où vien le problème !

Posté(e)

salut quelques news après avoir chercher , alors j ai changer mon bouton de feux de dètresse pour rien car cela fais la mème chose , donc j ai trouver en faite l ancien proprio avait du avoir des soucis avec le faisceau cotè porte passager (fil couper) donc ils ont realimenter avec un bout de fil pris un + en dessous du tableau de bord a la sortie d un relais et cela perturber le relais qui coller temp en temp , j ai reparer tout ca et maintenant nickel voila bonne soirée les gars a de prochaine aventures