Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de double de clé, transpondeur ?


Messages recommandés

Bonjour ici,

un sujet surement déjà abordé, je sais, et j' en ai lu des avis ...

mon problème : je viens d' acheter mon Audi A6 C6 Avant, Juillet 2005, et l' ancien propriétaire me donne le second jeu de clé, identique au premier, d'origine Audi pas de souci. Il m' informe bien que ce second jeu ouvre seulement manuellement la porte du véhicule mais qu il ne démarrera pas l' Audi. Ok je prends note.

Je sors de chez Audi, pour une reprogrammation et là problème : impossible de recoder avec le véhicule ! (je règle quand même mes 44 euros de Main d' oeuvre ! ) on me parle de transpondeur mort ou autres soucis, le technicien m' avoue de ne pas trop connaitre le problème, rare apparemment … mais me propose une nouvelle clé reprogrammée pour 255 euros ttc. A ma réaction, il me parle également de contacter soit mon assurance, soit ma banque (carte Euro Master Card) pour une éventuelle prise en charge … Ma question, qu' en pensez vous , niveau "technique" de la clé et concernant une prise en charge ?

Merci beaucoup !

Joel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Concernant la "prise en charge" ils ont voulu dire de "faire une déclaration de perte d'un moyen de paiement et d'une clef".

Genre, tu as perdu ta carte bancaire et ta clef bien entendu. Avec l'assurance des moyens de paiement, ils (la banque) prennent logiquement en charge le remplacement d'une clef. Ca s'appelle une fraude mais beaucoup de personnes le pratiquent.

 

Pour le transpondeur (la puce), c'est assez rare, mais ça arrive qu'il ne soit plus reconnu.

Et comme le transpondeur ne se détaille pas, il faut tout simplement remplacer la télécommande complète + programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos Mike ;-)

ok pour "la prise en charge" ... me doutais un peu du concept ! j' irais quand même voir ma banque et mon assureur.

Concernant le transpondeur, il me semble en avoir vu "au détail" sur des sites comme eBay ou autre ? ce serait fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ici

Quelqu'un peut me dire le tarif d'une "clé de secours plastique" à refaire en neuf en concession Audi ?

Mon double n'ouvre seulement mais ne démarre pas ...

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ici

Quelqu'un peut me dire le tarif d'une "clé de secours plastique" à refaire en neuf en concession Audi ?

Mon double n'ouvre seulement mais ne démarre pas ...

Merci ;-)

Salut Jigé,

A ma connaissance 60e la clé "plage" en plastique....et le prix du codage dépend de la concession où tu vas...

Exemple ce sera 100e en ile de france et peut etre moitié moins ou presque en province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Julien !

;-)

je me suis renseigné à ma concession : la clé "plastique portefeuille" est à 61


oups

… à 61 euros ttc plus le codage à 65 euros, total donc 126 euros ttc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...