Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est ça qu'il m'a dit qu'il allait faire

par contre il a compté le démontage du pc ar mais pas convaincu que ça soit utile :nanana:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le démontage du pare choc ,c'est pour pouvoir bien repeindre ton aile et de ne pas arrêté la peinture en plein dans interstices pare choc, aile ..

Posté(e)

Salut

Ah mince la tuile.

Comme dit Wi, il démontre ton PC pour mieux repeindre l'aile.

Posté(e)

il te prend combien pour te faire l'aile

Posté(e)

Ramène lui le pare choc arrière démonté, c'est toujours ça de pris ..

Posté(e)

Hello,

Pas mieux...

Tu laisses le PC chez toi et tu lui amènes la caisse.

Posté(e)

j'y ai pensé lol mais faudra que je prenne les petites rtes lol car je doute que la maréchaussée voit ça d'un bon oeil :ripeer:

Posté(e)

Tant qu'il y a la plaque, on s'en tape.

Au pire, s'il y a un contrôle, tu dis aux flics que tu vas ou reviens de chez le carrossier pour chiffrer le remplacement + peinture du parechocs qui est cassé.

Il y a quelques années j'ai fait 20 bornes (20 aller + 20 retour) sur autoroute avec les parechocs AV et AR dans le véhicule. J'avais fait faire une peinture complète et j'avais démonté les PC + rétros. J'ai juste remonté les rétros chez le carrossier pour rouler. Les plaques d'immat tenaient avec des rislans sur les renforts de parechocs. LOL

Posté(e)

5 km, c'est de la rigolade.

En plus c'est le PC arrière. Plus facile de "passer inaperçu" que si c'était l'avant.

Posté(e)

+1 avec mike ,avec les epave qu'on voit sur les route ,c'est pas une A6 sans pc arrière qui va choqué ..lol ..ou peut-être que ci ! 😀

Posté(e)

salut les conseiller ne sont pas les payeur :reflexion: si ces avec facture OK MES 420 EURO pour une aile ces abuser et en plus sans facture .J'ai un pote qui a fait réparer la mini de sa femme porte cote droit enfoncer et peinture railler chez AD a bourgoin jallieu avec facture 250e et la porte je peux te dire quelle étais enfoncer par rapport a ton aile . Tu devrais allez voir un autre carrossier au moins pour comparer .

Posté(e)

En effet, AD est un des moins chère en peinture auto

Posté(e)

il la fait la semaine dernier , quand il ma dit le prix je suis rester sur le c???, et nivaux travail rien a dire

Posté(e)

salut tt le monde, la voiture est presque prête pr demain :race:

par contre je l'ai démarrée tt à l'heure, froide donc, eh ben elle avait un ralenti instable, aussi bien au début, quand ça tourne un peu plus vite, qu'après, elle a même failli caler :reflexion:

première fois qu'elle me fait ça

Posté(e)

Longtemps que tu t' en était servi ?

Posté(e)

Ah ouais, bizarre. :reflexion:

@ demain.

Posté(e)

Peut être un Soucis de vanne de régulation de ralenti

Posté(e)

quelques photos en attendant celles de la sortie de ce week n...

63932520170506120905.jpg

41607920170506120803.jpg

56859020170506120732.jpg

40818120170506120749.jpg

cette couleur tire vraiment sur le violet selon la lumière, j'aime pas trop :nanana: , mais bon pas courant comme couleur :roi:

Posté(e)

pas grave alors?

j'ai pas encore fait de diag je vs dirai

Ci c'est ça non mais ça recommencera et tu devras la remplacer mais rien d'insurmontable ..

Sinon beau nettoyage jb , belle A6 !!

Posté(e)

Nickel quand même , après l'incident sur la tôle de l'autre jour :marcelpoire: .

Par contre tu est bien difficile de dire " cette couleur tire vraiment sur le violet selon la lumière, j'aime pas trop :nanana: , mais bon pas courant comme couleur :roi: "

Posté(e)

merci messieurs :jap:

nettoyage + passage d'un quickdetailer, contrairement à d'habitude où je ne passais rien car le wet coat de gyeon ne demande aucun entretien supplémentaire si on utilise le bathe+ normalement

Ci c'est ça non mais ça recommencera et tu devras la remplacer mais rien d'insurmontable ..

Sinon beau nettoyage jb , belle A6 !!

je surveillerai ça de près alors, merci

Posté(e)

Magnifique, il va falloir sortir les lunettes de soleil pour le rasso...^^

Posté(e)

Mais tu n'arrete jamais toi aussi? 😂

Posté(e)

Magnifique, il va falloir sortir les lunettes de soleil pour le rasso...^^

+1 avec Sam, port des lunettes de soleil obligatoire! ^_^

Posté(e)

Moi j'dis qu'il il y a un endroit qui n'a jamais été nettoyé sur sa voiture....

Et j'ai failli avoir une syncope quand j'ai vu ça. Jb on peut mettre des photos ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi j'dis qu'il il y a un endroit qui n'a jamais été nettoyé sur sa voiture....

Et j'ai failli avoir une syncope quand j'ai vu ça. Jb on peut mettre des photos ? :icon_biggrin:

Fait nous voir ça bagherra ..

Posté(e)

Oui, je vois l'endroit aussi mais il faut mieux éviter d'y mettre de l'eau. Le mien n'est pas très propre non plus.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello,

L'intérieur du silencieux d'échappement??? LOL

Posté(e)

qu'a t'il jamais nettoyé le loustic ???? :reflexion:

Posté(e)

Si seulement tu avais vu sa tête lors de la découverte... Il en était décomposé !

@+