Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.jagu-automobiles.com/?p=accueil

je recommande a tt le monde et super connu dans le coin

tu croise des grosses cylindrée comme des q7 v8 et même v12 :icon_eek:

Dommage pour moi, ce garage n'est pas vraiment à côté de la maison (mais bon, moins loin que la région parisienne !)

Merci pour tes retours d'informations.

@+

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cool que ça ne soit qu'un roulement , c'est ce que j'avais émis quand on avait fait l'essai .

L'ancien proprio au vu des disques arrières à bien solicité le moteur ,donc y a de l'usure plus rapide des "consommables" .

J'espere que ton "Vendeur Pro" va mettre la main à la poche , car pour une voiture nickel

1 jante voilée

4 pneus deformé ( soit disant neuf avec un dot de 2014)

1 roulement HS

2 joins de chaines de distri qui suinte

c'est pas gratuit pour toi , et il l'a bien vendu . :mur:

Ton CT doit normalement indiqué les pneus déformés et le roulement HS tout comme la fuite "moteur" .

t'as un beau billet à sortir pour rouler en silence .

Mais au moins tu es rassuré sur l'etat de santé de ta voiture , et les modifs vont pouvoir commencer :malelovies:

on va attendre un peu pour les (vraies) modifs...ça a un coût tout ça :mur:

oui un gros billet de 1500e en gros, ça va prendre du temps mais je l'aurai un jour... je l'aurai...ma voiture sans bruits et vibrations :icon_biggrin: :roi:

Posté(e)

@jbquattro44, bon c'est assez rassurant que les dommages ne soient pas pire...

Cela dit, en effet, un roulement à ton kilometrage ça reste anormal, comme a dit AL49, c'est sûrement du au choc, sinon tu aurais les deux roulements à remplacer...

Concernant la boite, lorsque j'ai pris rendez-vous avec le garage qui me l'a fait lundi, je lui ai demandé s'il allait faire un reset, il m'a répondu que ça ne servait à rien car la boite est auto-adaptative....

On verra mardi soir, je ferai un retour sur mon topic.

oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, la boite s'adapte a ta conduite, mais bon c'est pas bien compliqué de faire un reset non plus vue la procédure, je le ferai peut être d'ailleurs

ok je suivrai ton retour

Posté(e)

quelques news du week n...

MAJ MMi 2016

55659120170219094155.jpg

démontage des optiques...grosse merde a faire et avis à ceux qui veulent changer les feux de virage, c'est du H8 pas du h7 :mur: , donc je me suis fait avoir

34210220170219111905.jpg

11604320170219112412.jpg

j'ai pas pu non plus démonter la lentille pour la nettoyer, je sais pas si c possible d'ailleurs comme sur les phase 1 :nixweiss:

et donc après le changement de mes d3s par des osram cbi ben j'en ai tjr une qui éclaire jaune fade, ça doit être le ballast alors, vous en pensez quoi? :reflexion:

j'ai aussi rabaissé mes suspets via vcds j'ai baissé de 1.3 à l'avant et 1.2 à l'ar car je pouvais pas faire plus ça voulais pas, à moins qu'il faille tout rabaisser un peu, puis rerabaisser encore un peu???

au final j'aime pas car les roues rentrent vers l'intérieur quand ça baisse donc il faut des jantes plus larges ou des cales maintenant... :mur:

Posté(e)

à part ça petite rencontre très sympa avec Joe Pike hier aprem, en plein chantier de changement d'injecteur... et d'autres membres du fofo par la même occasion :)

à refaire

comme d'hab le temps est passé trop vite donc pas de tof correctes :/ juste 2 faites de nuit

86535120170218191701.jpg

95548620170218191734.jpg

Posté(e)

Oh tu aurais dû me dire je t'aurais enmener ma voiture pour que tu me la fasse en même temps mdr

Avec les xenon d'origine je trouve que ça éclaire déjà très bien ! Al49 a changé pour des osram 5000k et il trouve mieux

Je me tâte à fair cette modif car il faut démonter le parechoc et les phares mais j'ai peur de dérégler les phares par la suite...

Posté(e)

oui j'ai mis les mêmes qu'Alain mais il y en a une qui reste jaune

j'ai pas encore testé de nuit je viens de terminer

c'est clair que c'est chiant de rerégler les phares surtout quand tu es seul :mur:

Posté(e)

Tu viens de les changer et ten à une qui reste jaune ?!?

Ballast Hs? Tu aurai du intervertir avec l'autre pour vérifier lol

Lentille sal peut être ...

Ou les 2 lol

Posté(e)

à part ça petite rencontre très sympa avec Joe Pike hier aprem et d'autres membres du fofo par la même occasion :)

à refaire

Y'avait un truc entre mecs du coin ?

@+

Posté(e)

non Thierry, il y avait juste Joe, son frère et un autre gars le hasard a voulu qu'on se voit tous les 4 ;)

C'est quel largeur tes jantes jb ?

8.5 ...pour l'instant :)

Posté(e)

Tu viens de les changer et ten à une qui reste jaune ?!?

Ballast Hs? Tu aurai du intervertir avec l'autre pour vérifier lol

Lentille sal peut être ...

Ou les 2 lol

oui c'est ça c'est la même que celle que je trouvait jaune avant, donc ça doit être le ballast

les lentilles sont sales oui je l'ai bien vu mais je suis pas sûr qu'elle se démontent de l'intérieur

sinon test de nuit tt à l'heure et ça éclaire un peu mieux mais bon pas flagrant non plus

Posté(e)

à part ça je commence à en avoir marre de Ledperf, en plus de leur tarif exorbitant et des erreurs dans les commandes leur ampoules tiennent pas plus de 2 semaines :icon8: :icon31:

j'en ai déjà une de morte en AB :mur:

ils sont peut être partenaire mais faut pas pousser :nanana:

Posté(e)

dit leur ils vont t'en renvoyer une utre en echange de celle qui est hs ;)

Posté(e)

à part ça je commence à en avoir marre de Ledperf, en plus de leur tarif exorbitant et des erreurs dans les commandes leur ampoules tiennent pas plus de 2 semaines :icon8: :icon31:

Tu m'étonnes!

Posté(e)

Mince, tu as encore un xenon qui tire sur le jaune ? Le ballast n'envoie pas assez de jus très probablement. Le faisceau ne serait pas mal positionné par hasard ?

Posté(e)

tu penses à un mauvais réglage de la hauteur du phare? honnêtement je pense pas, mais j'irai faire un réglage aux petits oignons chez audi une fois toutes les ampoules changées et les ballast neuf

Posté(e)

tu penses à un mauvais réglage de la hauteur du phare? honnêtement je pense pas, mais j'irai faire un réglage aux petits oignons chez audi une fois toutes les ampoules changées et les ballast neuf

Non, au faisceau lui même, si il est branlant ou non dans la partie moteur.

Posté(e)

de memoire un reglage des phares chez audi ca coute dans les 70euros

Sinon pour changer une ampoule xenon sur les A6 j'ai vu une video ou il ne demonte pas le pc avant mais juste la boite a air et de l'autre coté un espece de filtre pour avoir l'espace nécessaire...

Avec cette solution pas besoin de démonter l'optique :)

https://www.youtube.com/watch?v=cDXq1s_ZXKE

Posté(e)

Si tu ne changes que les lampes Xénon, pas besoin de tomber le pare choc.

Posté(e)

C'est Clair,je trouve leur prix trop élevé aussi comparé a d'autre site .

Posté(e)

Bizarre, une lampe Xénon neuve qui tire sur le jaune ? :reflexion:

Tu les a achetés chez Ledperf également tes lampes Xénon Osram ?

Beaucoup de contrefaçon de lampe Xénon Phillips et Osram sont en vente libre sur le net donc attention...

Ce sont les 2 plus grand fabricants mondiaux donc peu de chance qu' une lampe neuve éclaire jaune chez eux.

http://www.decisionatelier.com/Osram-s-arme-contre-la-contrefacon,7888

http://trust.osram.info/appsinfo/trust/frontend/trust.do?locale=fr_FR

Posté(e)

Bizarre, une lampe Xénon neuve qui tire sur le jaune ? :reflexion:

Tu les a achetés chez Ledperf également tes lampes Xénon Osram ?

Beaucoup de contrefaçon de lampe Xénon Phillips et Osram sont en vente libre sur le net donc attention...

Ce sont les 2 plus grand fabricants mondiaux donc peu de chance qu' une lampe neuve éclaire jaune chez eux.

http://www.decisionatelier.com/Osram-s-arme-contre-la-contrefacon,7888

http://trust.osram.info/appsinfo/trust/frontend/trust.do?locale=fr_FR

Pas faux, il existe énormément de contrefaçons, à tel point que les emballages sont scellès avec un numéro de série que l'on peut retrouver sur leur site en principe.

JB, tu as moyen de tester une autre ampoule ?

Posté(e)

alors merci pour vos conseils les gars mais à la base j'étais parti pour changer les xénons, les fx de virages et surtout démonter les lentilles donc un démontage s'imposait ;)

oui les d3s viennent de chez ledperf, et à 115e l'ampoule y a intérêt à ce que ça soit pas de la contrefaçon

mes précédentes osram cbi je les avait commandées sur ebay à 94e les 2 et c'était clairement bleuté et éclairait mieux

là j'ai juste du bleu au démarrage mais après ça tire sur le blanc et une qui tire vers le jaune(le méme coté qu'avant d'ailleurs)

Posté(e)

si quelqu'un s'y connait en carte grise j'ai quelque questions

alors j'ai donc fait les papiers de la cg le 21/01 en allant chercher l'a6, je l'ai payé aussi, et le garage m'a dit qu'il s'en occuperait

après de nombreuse relance et menaces il a fini par me dire qu'il manquait un doc, alors que j'ai donné ce qu'il fallait

aujourd'hui 21/02 je n'ai donc tjr pas la carte grise et la demande de changement de titulaire n'a été faite qu'aujourd'hui par le garage

alors déjà ai je le droit de continuer à circuler avec l'audi?

si je me fait arrêté dans cette situation qu'est ce que je risque?

le vendeur m'a envoyé un accusé d'enregistrement de titulaire mais malheureusement c'est écrit dessus que ça ne permet pas la circulation, il y a différent montant écrit dessus et je n'y comprend rien (y1 y2 y3 y4 y5 y6)

j'ai payé un certain montant que j ene retrouve pas , donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui montre ça en MP

merci d'avance

Posté(e)

Décidément jb ta pas de chance en ce début d'achat ..

T'on vendeur ,comment dirait je.. pas très honnête !! Pour resté poli

Posté(e)

Tu n'as pas le droit de circuler apres le delais imposé par la lois .

C'est à ton vendeur "Pro" te te refaire une attestation provisoire pour circuler le temps que tu recoive la carte grise .

Mets lui la pression , et demande un dedommagement financier .

Tu as acheté une voiture soit disant nickel

et la tu dois resortir 1500 € au minimum pour qu'elle ne vibre plus et gronde plus

4 pneus deformés soit disant neuf

1 jante voilée

1 roulemet HS

1 balaste qui rends l'ame .

Les modes d'emplois non fournis

Les factures non dispo

T'as galeré à recuperer la 2 eme clé

Et la t'as toujours pas la carte grise .

Ca fait beaucoup pour une caisse revisé et soit disant nickel

Bon courage et patience vu que les pros ne sont plus ce qu'ils etaient

IV.-Le fait, pour tout propriétaire, de maintenir en circulation un véhicule sans avoir obtenu un

certificat d'immatriculation dans les conditions fixées au présent article est puni de l'amende prévue

pour les contraventions de la quatrième classe.

L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à

L. 325-3

Pour ce qui est de l'amende en cas de contrôle, tu risque beaucoup plus qu'une simple amende :

voyez l'article R 322-5 du Nouveau Code de la Route qui précise, alinéa 4 :

- Le fait, pour tout propriétaire, de maintenir en circulation un véhicule sans avoir obtenu un certificat d'immatriculation dans les conditions fixées au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

tu risque :

- une amende de 3750 euros maxi.
- une suspension de 3 ans de permis.
- une perte de 6 points.
- 5 ans de prison.
- la confiscation du véhicule.

Posté(e)

Les professionnels ,je m'en méfie plus qu'un particulier ..

Posté(e)

outch, ça fait mal ça :mur:

j'espère l'avoir reçue d'ici ce week n car j'ai de la route a faire

ça y est j'ai fait recoder ma clé ce matin j'ai bien 3 clés en état de fonctionnement, il était temps

Posté(e)

Salut

Enfin une bonne nouvelle dans tes galères.

Une carte grise tu la reçois en 3 jours à peu près.

Posté(e)

j'espère car il me la faut samedi matin

et demain pose de la nouvelle jante, je verrai si il y a une diff de teinte

Posté(e)

super sympa rabaissée de la sorte. Tu peux nous poster une vue de profil ?

Sinon pour la CG, je rejoins Tony, demande une compensation financière de la part du vendeur, là il joue à un jeu très étrange. Est ce que l'immat actuelle est la bonne ? Elle a été rapatriée quand d'Italie cette caisse ?

Posté(e)

dernières news, 1 jante neuve posée et.....j'ai enfin la CG!!!!!!!!!!!!!!!!

prochaine étape le roulement

Posté(e)

Ah au moins de bonnes nouvelles , hate de voir les modifs commencer sur cette belle A6 ;) .

Le rabaissement ça donne pas mal , faut que le son se libere sur ce beau V6 .

Il est plus sage que mon 2L TFSI niveau rendu sonor .

Posté(e)

Salut jb..

Ta toujours une vibrations avec la nouvelle jante ?