Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 80 2.8l v6 qui calle et redemarre


Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila mon probleme j'ai une audi 80 cabriolet 2.8l v6 en cours de restauration et une nouvelle panne qui vien de pointer le bout de son nez. Pour faire simple de temp en temp quand je roule la voiture ce coupe que ce soit a froid comme a chaud a 2kmh comme a 150kmh. En general quand cela arrive j'appuie sur la pedale d'embrayage et en la relachan le moteur repart. Je suis loi d'etre une star en mecanique et je me suis donc un peu renseigné et les problemes peuvent etre multiple auriez vous une idée de ou cela pourrait venir? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vérifier la qualité des contacts, des cosses, de la couleur du conducteur (cuivre) dans les cosses, tu as mis une pompe exactement comme l'autre ?

 

Tu peux avoir le relais de commande de pompe qui charbonne un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pompe est exactement la meme et ont as verifié les cosses le relai je n'ai pas encore regardé en esperant que ce soit ça. J'ai oublier de preciser je suis en deplacement tt les semaine la voiture roule exclusivement le week end les changements climatique auraient ils pu agir sur des capteur ou autre?

Oui la pompe est exactement la meme et ont as verifié les cosses le relai je n'ai pas encore regardé en esperant que ce soit ça. J'ai oublier de preciser je suis en deplacement tt les semaine la voiture roule exclusivement le week end les changements climatique auraient ils pu agir sur des capteur ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de contact dans une commande de vitre sur une GOLF 3, je peux n'avoir aucun souci pendant des semaines et paf, le problème revient et je ne peux plus descendre la vitre !

 

C'est d'un chiant !

 

Donc tu as sans doute la même chose, un mauvais contact ou des restes de saloperies dans le réservoir qui passent ?

 

Ou la commande des bobines qui fait chier ou...

 

Peut y avoir plein de raison !

 

Tien, maintenant qu'on en parle, tu as changé ton contacteur de clé de contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas changé le probleme comme tu dit c'est que c'est une panne chiante ça arrive que de temps en temps ya rien de concret donc c'est super dur de trouver la cose je pence que je vais commencer par verifier neiman et relai c'est le plus simple et le moin couteu apres des merde dans le reservoir je pence pas meme avec le plein ça le fait c'est plus electrique je pence sa va etre une galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai apres si c'est juste poreu c'est pas de toute façon la elle est dans mon garage je vais faire le tour dans les semaine a venir quand j'aurai trouvé je partagerai ça c'est le genre de panne galere dont personne ne parle trop sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...