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  1. Hello, tu as toujours ta panne? Si oui je commencerai par vérifier le capteur PMH. Mais bon, en presque un mois tu as peut être déjà trouvé. A+
  2. Hello, le sujet initial a un peu dérivé, mais c'est bien c'est que cela intéresse du monde. Je reviens juste pour donner des nouvelles de mes choix... Pas de 80 pour cette année. Merci en tout cas pour toutes les infos que vous m'avez données ,cela m'a beaucoup aidé. Je pense en particulier à Phoenix-DR et Memphis. Je trouve que ce forum est vraiment bien, avec des gars qui savent de quoi ils parlent. J'ai craqué pour une occasion que je ne pouvais pas refuser, mais il n'est pas dit que je revienne à la 80 assez rapidement. C'est vraiment une voiture intéressante.
  3. Hello, Pour Phoenix-DR, oui j'avais consulté ton post sur les différents modèles de cabrio. Par contre, j'ai du mal à charger toutes les photos. Pas grave j'ai appris pleins de trucs. Des petites nouvelles de mes recherches. j'ai récupéré une photo de l'étiquette du coffre de l'audi verte. Code peinture : LY5K => c'est du bleu. La voiture est maintenant verte et je pense que le bleu lui allait mieux. Dans les codes options, il y a Q1D : sieges avant sports. Si ce sont bien ceux auxquels je pense, les sieges avec l'arceau intégré, je comprends qu'ils aient remplacé l'intérieur. Ces sieges sont laids. En bref, si l'on rajoute l'écart entre la date de production et d'immatriculation, on a une historique loin d'être limpide. Ca ne me plait pas. Certes, une peinture, des sieges ce n'est pas grave mais c'est un ensemble d'éléments qui ne me donnent pas confiance sur la voiture en elle meme. Merci en tout cas pour toutes les infos que l'on peut retrouver sur ce site.
  4. Sinon, je voulais votre avis sur les jantes de celle-ci. La voiture est pas mal, mais les jantes sans être vilaines me semblent bien loin de l'origine...
  5. Bonjour Memphis, Oui j'en suis arrivé à la même conclusion. Avec le numéro de série, un site allemand indiquait un modèle 98, mais j'ai pu mal comprendre car cela fait longtemps que je ne parle plus allemand. En tout cas ça ne veut pas dire que la voiture est mauvaise. C'est juste qu'il manque une bonne partie de son historique. A voir si le vendeur veut bien prendre cela en compte dans son prix...
  6. Abcf1 c'est le type moteur. Mes recherches sur le numéro de série correspondent aux modèles de 98. C'est étrange.
  7. Merci. Type 89 8g. Audi cabrio. C'est bien ça. Reste maintenant à déterminer une date de production avec le type ou le numéro de série. Pour les roues en 17, ça reste étrange n'est-ce pas?
  8. J'ai une copie du certificat de conformité européenne de la verte. J'ai plusieurs questions. 1 j'ai le numéro de série. Qui peut avoir des informations de la base de données audi? 2 première immatriculation en Belgique en 2000 mais il est mentionné qu'elle est conforme à un type de 97. Etrange. 3 j'ai le numéro de variante: KABCF1 Et le numéro de version: FM52DRR92S40 Normalement avec ça on doit savoir si c'est une phase une ou deux. Quelqu'un sait confirmer? 4 des informations m'intriguent. Le type véhicule c'est 89 et pas 80. 8G audi cabrio Et les dimensions des pneus: 225/45 Zr 17. Je croyais qu'elles étaient en 15 pouces d'origine... Ça serait sympa de m'aider à y voir plus clair. Bonne soirée.
  9. Hello. Je ne me suis toujours pas décidé... La bleue est réparée: capteur arbre à came. On pouvait s'en douter un peu. Franchement la verte me plaît. Il faut que je comprenne son histoire...
  10. Bonjour, j'espère que le week-end a été bon. Des nouvelles des mon bench audi : la bleue : toujours au garage. Pas de nouveauté. la verte : j'ai pu parler au propriétaire. L'intérieur n'est pas d'origine. Il était blanc d'origine et ca ne plaisait pas au prorpiétaire precedent. Pas d'historique de la voiture. Je sais juste que l'embrayage est à refaire. Pour les boucliers, il était surprise que ce ne soit pas les bons. Il a propose d'envoyer le numéro de série pour faire des recherches. J'attends ce numéro. Je pense que sans explication sur les pares-chocs, je n'achèterai pas celle là. A suivre...
  11. Oui, effectivement le bleu avec les sieges clair plait également plus à madame que le vert. Bon, après une copine ça se change alors qu'une voiture on s'y attache toujours un peu! Je suis formel, c'est la bleue qui est de 95 et la verte de 2000. Qu'est-ce qui te fait dire le contraire? Pour les appuis tetes de la verte, il devraient etre comment normalemen? Elle vient de belgique, est-ce que cela peut expliquer les differences? Il est possible aussi que ce ne soient pas les sieges d'origine, d'autant plus qu'ils ne sont pas uses. Pour les photos, j'envoi en mp. Je ne veux pas mettre sur le net des photos de voitures qui ne m'appartiennent pas. Les deux voitures sont à peu près au meme prix. un peu moins de 5000€
  12. C'était en roulant à basse vitesse 50km. Moteur chaud. Je suis bien d'accord pour dire que la première chose à faire est de passer la valise. Une coupure doit normalement remonter un défaut. A priori Audi n'a pas trouvé. On t'il seulement branché la valise diag? Je n'en sais rien. C'est pour ça que je pense que je peux prendre le risque. J'ai pas vu la voiture je me fie aux dires du vendeur. Par contre, je viens de recevoir des photos et les boucliers sont à repeindre. Le cuir du siege conducteur est usé, mais rien de dramatique. Celle de 2000 semble en meilleur état. Encore un bon point pour elle! Je vous joint une photo de chaque. La bleue cuir blanc c'est la 2,8l. La verte cuir gris c'est la 2,6l photo1 photo2 - - -
  13. Pour la 2,8l, la panne c'est une coupure moteur soudaine. Pas de perte de perfo, pas de temperature bizarre. Panne soudaine. La voiture est repartie 3/4 d'heures après sans problème. C'est une voiture qui roule peu. Ce ressemble à un pb électronique. Une connectique, un mauvais contact sur un faisceaux (attaque de rongeur?), un capteur défaillant. Manifestement il y avait une interdiction de démarage car le démarreur tournait mais pas d'injection. Pas de voyant défaut particulier au TDB. Je pense vraiment à un capteur. Mais rien à la valise Audi. Quel est le niveau de diagnostique d'un calculateur de cette époque? C'est du Bosch? Si c'est un pb de faisceau, il n'y a pas 36 choses qui peuvent amener à une coupure totale soudaine... Franchement, ca peut se tenter.
  14. Merci à vous deux pour ces réponses. Ca me conforte dans mes choix. J'ai sélectionné deux auto aux prix équivalents. (peut être que vous connaissez ces autos) Un 2,8l BVA de 1995, 140 000 km, bleue, sans clim et capote manuelle. Donc la preference de phoenix-dr. Mais il y a une panne intermitente qu'audi n'arrive pas à résoudre. Je dois rappeler le vendeur pour savoir où ça en est... La deuxième, un 2,6 BVM de 2000, 190 000 km verte, avec capote électrique. Les deux ont l'air très propres mis à part les baguettes de portes HS. Les deux ont un historique connu. Plus que le kilométrage c'est sans aucun doute la qualité de l'entretien qui fera la difference. J'avoue que la 2,6 BVM m'a un peu tapé dans l'oeil. Elles ne sont pas tout près il faut que je m'organise pour aller les voir. Je vous tiendrai au courant.
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