Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trafic ONLINE : plus d'infos trafic sur Paris ce soir....!

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui ont Audi Connect, aviez-vous ce soir de l'info trafic sur Paris et sa région ? (axes principaux verts ou rouges en mode carte "Circulation")

Car me concernant, bien que connecté ("ONLINE" affiché sur l'écran du MMI), je n'avais que de très très rares infos trafic parsemées sur l'idf (sans rapport bien sûr avec l'état réel du trafic). Et de toute façon, quand bien même il n'y aurait pas eu de bouchons, les axes principaux n'étaient même pas verts, donc les serveurs Audi Connect de trafic ne semblaient pas renvoyer les infos.

Avez-vous constaté cela aussi ?

Merci de votre retour.

pas d'info trafic ce matin en idf sud malgré le logo "online" affiché , mais faut pas s'inquiéter ca arrive de temps en temps

Oui idem ce matin pour moi à nouveau (c'est la 1ere fois que je constate cela : logo "ONLINE" affiché effectivement et pas d'info trafic)

Ok,merci, donc nous sommes plusieurs et le pb semble généralisé à la France et pas reduit à l'idf.

J'ai appelé le service client Audi, ils m'ont passé leur Cellule Audi Connect, ils n'étaient pas au courant....ils découvraient le pb avec mon appel....

J'ai aussi ce pb depuis qq jours... Je pensais que c'était lié à ma licence qui arrive bientôt à son terme, mais visiblement c'est général. J'ai déposé ma voiture en concession ce matin, je leur ai signalé, j'aurai peut-être un retour par eux...

Invité nykiizz

Même problème pour moi aussi depuis une semaine je vois l'icone "ONLINE" mais pas de données de circulation, dommage car c'est bien pratique.

Je téléchargerai ce soir le set de cartes routières 2016/2017 pour la France (je n'ai pas accès à celles de 2017) pour voir si ça ne vient pas d'une mise à jour :nixweiss:

Si quelqu'un à d'autres infos ...

Appelez le Service Client Audi et demandez la cellule Audi Connect pour qu'ils traitent rapidement le pb (c'est ce que j'ai fait mais je crois que je suis le seul jusqu'à présent....et ça ne bouge pas rapidement côté Audi....). Si on est plusieurs, ils prendront plus la mesure du pb qui semble général.....

En fait il y a des bribes d'info trafic prèsentes mais très ponctuelles, la couverture habituelle n'est pas là (il en manque 99%).

Oui appelez Audi, demandez la Cellule Audi Connect (en message personnel je peux donner le nom du contact à demander)

bizarre ce matin dans les bouchons sur la RN 20 une A4 B9 était a coté de moi , et son info traffic fonctionnait ! :reflexion: