Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir, s'il y a vraiment une grosse différence de prix, en ce qui concerne l'entretien et l'assurance entre le TT 180 et le TT 225 ?

Merci. coucou.gif

Posté(e)

Oui, c'est quand même conséquent.

Mon experience:

Déjà, conso de 1l/100kms de plus en moyenne bongsmi.gif . On ne peut rien y faire...

Niveau entretien, chez Audi tu changes de categorie, et tout est plus cher.

En plus, tu as l'entretien du Quattro (env 150€ / 30 000kms)

J'ai résolu ce problème en faisant l'entretien moi même après un petit investissement (VagCom notament) Et maintenant, ça ne me coute pas plus que pour une voiture classique.

L'assurance est forcement plus cher, mais ça dépend des assureurs. Le miens voulait 700 € de plus... J'ai changé, et depuis je paie moins que le TT180. biggthumpup.gif

La carte grise est 150€ + cher. bleble.gif Mais tu ne la paies qu'une seule fois.

Tu auras encore plus de PV. diablotin.gif

Il faut donc un détecteur de radar rolleyes.gif

Mais par contre, que du bonheur, cette puissance, et cette tenue de route sans faille, ça vaut largement ce petit supplément. bien.gif

Posté(e)

Merci pour ces infos !

Pourtant d'après les infos donnée par TTfab sur le site à propos de l'entretien, on n'a pas l'impression qu'il y ai beaucoup de différences, mais bon !!!

Moi ce qui me fait chier sur le 180, c la simple sortie de pot !!! C'est tellement plus beau avec la double !!! D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait combien ça coûte une modif pareil ? de passer du simple à la double sortie sur un 180 ? et où pouvoir le faire ?

Merci. coucou.gif

Posté(e)
Merci pour ces infos !

Pourtant d'après les infos donnée par TTfab sur le site à propos de l'entretien, on n'a pas l'impression qu'il y ai beaucoup de différences, mais bon !!!

Moi ce qui me fait chier sur le 180, c la simple sortie de pot !!! C'est tellement plus beau avec la double !!! D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait combien ça coûte une modif pareil ? de passer du simple à la double sortie sur un 180 ? et où pouvoir le faire ?

Merci.  coucou.gif

296906[/snapback]

Facile, tu achetes le silencieux qui va bien, dans les 800€ je crois, et une valance de TTV6, dans les 50€.

Et tu prends tes petits outils, tes petites mimines, et c'est tout bon... bien.gif

@Leito: j'ai dis une bétises unsure.gif

Posté(e)

Sinon, tu as lechochet qui a fait monté un deuxième pot qui est factice... sur son 180 !

S'il vient lire ce post, il te dira comment il a procédé !

wink.gif

Posté(e)

@Korbend: A propos du détecteur de radar

Non tu n'as pas dit de bêtises!!! C'est une évidence que c'est à prendre en compte dans le budget bigsmile.gif