Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Outil blocage volant moteur


Adel30

Messages recommandés

Bonsoir , je recherche un outil pour immobiliser le volant moteur de ma Audi A3 1,9 tdi 130 année 2002. Sur ma revue technique , il est indiqué l'outil vag 3067 et j'ai du mal à trouver un outil équivalant . Est ce que vous avez une idée , même si un outil que l'on peut bricoler, ne sait on jamais si quelqu'un à déjà fait . Et je recherche aussi un centreur d'embrayage ( vag T10097) qui serait compatible avec mon véhicule. Ça serait super sympa de votre part de pouvoir m'aider . Bonne soirée à tous et bonne année , bonne santé surtout :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je souhaiterais remplacer mon volant moteur donc je dois l'immobiliser pour le remplacer je pense . Est ce que c'est difficile à faire ? vous avez déjà fait l'expérience ? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE, Bonne journée :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc dans ce cas, il y a une technique bien pratique qui ne coûte rien. Tu remets une vis du mécanisme d'embrayage sur le volant moteur, et une vis de la boîte sur le bloc moteur. Tu intercales une clé plate ou une clé à œil entre les deux, et le tour est joué ! ;)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...