Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence ce post en espérant ne pas me faire lapider...

Je débute chez les 4 anneaux et dans les belles autos pardonnez donc mon "ignorance" lol :marcelpoire:

Ayant fait "l'erreur" de prendre ma white & black en 150ch "neuve" je suis à la recherche de modifs permettant de gagner un peu (ou beaucoup on sait jamais) de puissance (ch et couple) SANS CASSER LA GARANTIE AUDI, qui tient jusqu'en décembre 2019 ...c'est loin !

Je me dis que ce post peut d'ailleurs servir à d'autres dans le même cas.

Pas de moquerie, ni de "quel naze ce type" lol (je plaisante)

Merci beaucoup pour vos conseils et aides qui me seront precieux

Posté(e)

Il ya une sorte de boitier additionnel mais l'idéal reste la reprogrammation....j'ai entendu parler que si elle est faite par un expert, elle n'est pas détecte par Audi.....reste à confirmer

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le sujet du boîtier, j'en avais parlé mais ça reste trop vague et peu fiable.

Un ami qui tiens un garage m'a même parlé d'une garantie ayant sauté après qu'audi ce soit aperçu de la pose de celui-ci malgré que le proprio l'ai enlevé.

Pour la reprog, je doute un peu de cela et vu le prix de ces voitures, je préfère être sur avant de le faire.

Je me demande si on ne peut pas gagner un peu par ci et par la, sans toucher au calculateurs.

Ligne d'échappement, filtres, etc... ou tous autres idées est bonnes à prendre d'ailleurs

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'ai reprogrammer la mienne en stage 1 et prochainement en stage 2 avec pose de downpipe et elimination de l'EGR (pourtant j'ai jamais eu de problèmes avec )....après la reprog, j'ai récupéré une fusée ...

Pour obtenir plus de puissance, il faut débrider ton calculo...ya pas autre solution

Posté(e)