Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(pascalou69) - A3 SB 2.0 TFSI S-Tronic Design Luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens de signer pour une A3 SB 2.0 TFSI 190ch S-Tronic Design Luxe.

 

Voici la configuration :

  • Blanc Ibis (T9T9).
  • Sièges Cuir / Alcantara noirs (N7U/MI).
  • Audi Hold Assist (UH2).
  • Extension de garantie 1 an supplémentaire (2 + 1) ou 60 000 km (EA2).
  • Feux de route assistés (8G1).
  • Châssis sport (2UC).
  • Audi Magnetic Ride (2H7).
  • Audi Park Assist (7X5).
  • Volant Sport multifonction avec méplat et palettes (2PK).
  • Direction progressive (1N7).
  • Audi Phone Box (9ZE).
  • Suppression identification (2Z0).
  • Accoudoir central AR avec dossier 40/20/40 (3NT).
  • Pack assistance pour boîte S-Tronic (PCE/7EC).
  • Cobra Trak 4.0 avec abonnement 3 ans (accessoires).

Livraison prévue vers le 20/04/2016.

 

Commande effectuée chez Audi Central Autos à Lyon.

 

Elle va remplacer une Golf VII 1.4 TSI 140 ACT DSG7 couleur blanc pur avec les options :

  • Pack techno (bi-Xénon directionnels, Keyless access, feux AR à LED, ODB couleur).
  • Pack Drive Assist II (Dynamic Lane Assist, Light Assist, Sign Assist, sélection profil de conduite, Park Assist, caméra de recul).
  • Suspension pilotée DCC.
  • Discover Pro.

Il ne me reste plus qu'à être patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Belle config avec pas mal d'option.

Je reçois la mienne demain.

Tu la verras peut être car je suis dans l'ouest Lyonnais !

Je n'ai vu aucune FL pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascalou69 Double coïncidence car ta commande est proche de la mienne et cet été j'avais entamé la négociation chez le même CC que toi. N'ayant pas pu arriver à trouver un accord satisfaisant pour moi ;-) je suis finalement passé par un autre et l'ai touchée avec un peu plus de 11% de remise. Ca m'intéresse de savoir si tu as bien réussi ta négociation. Pour ma par la commande est partie début novembre avec une livraison prévue courant janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Cool ! Plus que quelques jours à patienter pour atteindre le but :race:

 

Oui plein de photos, on aime ça ici :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je suis passé chez eux aussi. tu me diras ce qu'ils te remettent comme cadeaux à la remise des clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon :

  • Pas de cadeau annexe (champagne, fleurs, etc).
  • Pédalier alu posé pour 80 €.

Je vous ferai un compte-rendu dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise :)))

 

Il me semble que les cadeaux n'existent plus.....

 

Ah non ! Perso, lors de la livraison j'ai eu Champagne, fleurs et câble USB (Audi) pour le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi commandé (novembre 2016) une A3 FL TFSI 150 Design Luxe bleu cosmos (livraison annoncée début mai 2017) dans cette même concession. La voiture a été livrée avec beaucoup d'avance (22 février 2017) mais pas de housse Audi, pas de champagne, juste une carte SD et même pas le câble USB car ils n'avaient que le câble Iphone. Par contre j'avais plus de 70 km au compteur à la livraison. Est ce que c'était pareil pour toi ?

 

J'ai mis 5 étoiles, comme demandé avec insistance mais aujourd'hui je regrette un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi commandé (novembre 2016) une A3 FL TFSI 150 Design Luxe bleu cosmos (livraison annoncée début mai 2017) dans cette même concession. La voiture a été livrée avec beaucoup d'avance (22 février 2017) mais pas de housse Audi, pas de champagne, juste une carte SD et même pas le câble USB car ils n'avaient que le câble Iphone. Par contre j'avais plus de 70 km au compteur à la livraison. Est ce que c'était pareil pour toi ?

 

J'ai mis 5 étoiles, comme demandé avec insistance mais aujourd'hui je regrette un peu.

C'est bizarre pour 70km

 

Quelqu'un est parti en vacances avec?

 

Sinon, si on met 2-3 étoiles, qu'est ce qui nous arriverait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi commandé (novembre 2016) une A3 FL TFSI 150 Design Luxe bleu cosmos (livraison annoncée début mai 2017) dans cette même concession. La voiture a été livrée avec beaucoup d'avance (22 février 2017) mais pas de housse Audi, pas de champagne, juste une carte SD et même pas le câble USB car ils n'avaient que le câble Iphone. Par contre j'avais plus de 70 km au compteur à la livraison. Est ce que c'était pareil pour toi ?

 

J'ai mis 5 étoiles, comme demandé avec insistance mais aujourd'hui je regrette un peu.

70 Kilomètres ?

Généralement on la reçois avec quelques kilométres, 70 ça reste énorme

Un Mail à audi france s'impose si ton CC ne sais pas expliquer le pourquoi ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km ça n'a rien de bizarre, j'ai vu des RS3 neuves livrés aux clients avec 100 bornes et aucun soucis derrière. Moi même j'ai eu la mienne avec 59 km.

Pour rappel après production la voiture est testé à l'usine, puis ensuite quand elle arrive en CC il l'a prépare (nettoyage et vérification que tout est en ordre) et beaucoup de CC sous traite pour le nettoyage donc emmene la voiture en dehors de la CC. Donc rien de normal tu a pas à t'inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km ça n'a rien de bizarre, j'ai vu des RS3 neuves livrés aux clients avec 100 bornes et aucun soucis derrière. Moi même j'ai eu la mienne avec 59 km.

Pour rappel après production la voiture est testé à l'usine, puis ensuite quand elle arrive en CC il l'a prépare (nettoyage et vérification que tout est en ordre) et beaucoup de CC sous traite pour le nettoyage donc emmene la voiture en dehors de la CC. Donc rien de normal tu a pas à t'inquiéter :)

Même, 70 km c'est 2 tours de la périphérique de Paris.

 

C'est énorme....

 

Cela me laisse l'impression que la voiture a été utilisée pour les essais (ce sont généralement des moteurs puissants ou voiture suréquipée). Il n'y a pas mieux pour les essais pour les AUTRES clients.

 

Et personne ne peut voir cela.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi 70km à la livraison c'est rien. J'ai pu faire plusieurs essais chez Audi dont une S1 à sa sortie, et l'essai a duré une quarantaine de km. Tu rajoutes à sa les tests qui sont fait sur la voiture après la prod plus les déplacements pour la préparation de la voiture avant livraison tu en arrives à plus de 100 km. Donc impossible qu'elle ai été prise pour un essai. Seul les commandes pour voitures de direction sont utilisés pour les essais, jamais une concession n'aura le droit de se permettre un essai sur une voiture destiné déjà à quelqu'un à un autre client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai au le câble pour iPhone.

Elle avait 10km au compteur.

Voilà

Les 2 voitures sont achetées dans la même concession : la préparation doit être identique (en terme de distance parcourue)

 

Qu'est ce qui peut justifier l'écart de plus de 60 km??

 

Qui garantie que les voitures ne sont pas utilisées pour les essais? Le compteur ne sait pas mentir (en France en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 70 km, c'est beaucoup ! En tout cas pour une auto achetée et livrée comme ... NEUVE et en première immatriculation !

Là, je pense qu'il y a eu des transferts de concessions à concessions au volant de ce même véhicule et ce n'est pas concevable dans le cadre d'un tel achat ...!!

Perso, je crois que je n'aurais pas accepté ce deal ...

Ou alors, en connaissance de cause mais avec une contrepartie ( sur le prix, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves pas sa non plus énorme, en tout cas impossible qu'elle ai été prise pour un essai client. C'est totalement interdit ! Je tablerais aussi sur le transfert d'une concession à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en rajouter, je voulais juste avoir l'impression de Pascalou69 sur la concession. Il me semble que l'attention apportée au client est bien différente en fonction des concessions.

Laissons Pascalou69 nous donner ses premières impressions sur sa voiture.

 

Venant d'un 308 II essence, ce qui est pour moi le plus impressionnant, c'est l'insonorisation et pourtant la 308 était déjà très silencieuse. Tout est feutré dans l'A3, même les accélérations semble moins franches et pourtant il y a presque 1,5 seconde d'écart au 0-100 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté dans la même concess à lyon que vous j'ai eu cable iphone cable usb et fleur pour madame. Par faute de temps je n'ai pas pu avoir la pose du pédalier alu.

 

J'avais 5 à 10km au compteur il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...