Aller au contenu

LDC29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LDC29

  1. Finalement, j ai opté pour le pack assistance, châssis sport et le toit ouvrant. Le Magnetic ride, je ne le sens pas trop, surtout quand on voit le prix d'un seul amortisseur en cas de changement. A ce prix là, j ai le toit ouvrant. Je pense que le chassis sport + les 18" sera un bon compromis entre confort et sportivité. De toute façon, en venant d'une TT, ça sera forcement plus confortable et moins sportif :)
  2. Salut Pascalou, Felicitations pour cette belle voiture :) je serai bientot dans le club :) Depuis ton acquisition, qu est ce que tu penses du magnetic ride et de la direction progressive?
  3. Ok ma plus grosse interrogation est vraiment le magnetic rade car option pas donnée, mais j ai peur de regretter de ne pas l avoir prise. Apres de toute façon, il ne me restera plus beaucoup d options à ajouter :)
  4. Pour le chassis sport, j ai beaucoup hesite car je vais faire des routes de montagne (c est pour ça aussi que le quattro me semble un plus), j ai peur que ça frotte :D
  5. Merci de vos réponses, je pense opter donc pour le pack assistance pour boite auto (ACC, trafic jam, lane assist, emergency assist) pour le meme prix que l ACC avec pre sense front (d ailleurs je ne vois pas trop la difference entre l emergency assist et le pre sense...) et le chassis sport. Pour le magnetic ride, les avis divergent selon mes recherches, je ne suis pas sur d y voir une grosse difference sur ce type de voiture et notamment pour le prix. Je pense que c est plus adapté sur une S3 ou un modele plus sport. Livraison prévue début juin si tout va bien bien.
  6. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j ai besoin de vos lumières d'experts :) J'ai commandé la semaine dernière une A3 berline 2L TFSI Quattro en Design Luxe avec comme options: - Jantes en aluminium coulé Audi Sport style dix branches finition titane mat, polies brillant 18 J x 18 - Peinture metal blanc glacier - Aluminium brossé mat "light design" - Audi hold assist - Audi park assist - Audi phone box - Bang & Olufsen sound system - Ciel de pavillon en tissu noir - Éléments de l’habitacle étendu en simili-cuir - Rétroviseurs extérieurs avec clignotants à LED intégrés, électriques, dégivrants incluant buses de lave-glaces dégivrantes, escamotables électriquement + rétroviseur conducteur à fonction jour/nuit automatique - Suppression totale d’identification (modèle et moteur) - Volant cuir sport multifonction à palettes avec méplat (3 branches) Je peux encore modifier ma commande et en lisant les différents posts, je m interrogeais sur l'interet d y ajouter le châssis sport simple ou du magnetic ride (chassis sport obligatoire) ainsi que de la direction progressive. Est ce qu on peut la faire rabaisser par la suite si la version de base ne convient pas? Je me pose aussi la question de l ACC avec le stop&go et le presense front, est ce vraiment utile? Pour info, je viens d'une Audi TT MK2 2L TFSI (200ch) traction, j espère que ce changement ne me décevra pas trop niveau puissance, mais il me faut une voiture plus grande et qui consomme un peu moins tout en restant "punchy", agréable à conduire avec l'habitacle confort audi. Merci d avance pour votre aide. J ai hâte de recevoir ce petit bijou :D
×
×
  • Créer...