Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,
Je l'ai acheté et monté il y a un an : http://forums.audipassion.com/topic/175936-un-allroad-presque-comme-les-autres/?p=3605781.
... et démonté il y a quelques semaines, tu fais bien d'en parler, je manque à mes devoirs de retour.

Alors pour moi les plus :
- Pas de coupure de fil, installation assez facile.
- Coming/leaving home.

Et les moins :
- Le paramétrage se fait par des combinaisons commodo / moteur alumé ou éteint / voiture fermée ou non / environnement sombre ou clair : j'ai pas aimé du tout, et je ne suis pas encore sûr d'avoir tout compris. Je n'ai jamais réussi à paramétrer le temps du coming leaving home. Le mode d'emploi est sur mon post.
- Je trouve que la sensibilité mini est insuffisante (que les feux s'allument trop tard), mais je n'ai pas placé le capteur à l'endroit préconisé, alors...

Au final il m'a fait deux trois fois le coup d'éteindre les feux en pleine nuit : obligé de s'arrêter et de couper le contact. Si le boitier plante, tu n'as aucun moyen de forcer l'éclairage. Ca m'a gonflé, je l'ai viré.
Si je devais en remonter un, ce serait celui là : http://www.alarm-discount.com/modules-de-confort/51-allumage-automatique-des-feux-autolight.html. Mon démarrage à distance vient de chez eux et le n'ai pas eu de surprises.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

je me permet une petite question quatre ans après ce petit topic. 

pensez vous qu'il existe un système qui permet de laisser ces phares tout le temps (j'ai pris cette habitude avec mon caddy de 2013) sans qu'il faillent les couper à chaque arrêtez et les remettre quand on démarre.

merci pour votre retour

Posté(e)

Salut,

Ne poste pas à plusieurs endroits STP, on arrive plus à suivre après.

Je suis quasiment sûr que le sujet a été abordé il y a quelques mois, et résolu par le membre en pontant des bornes du contacteur de phare.

Reste à retrouver le sujet...

Posté(e)

désolé je pensais que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse, je ne le ferai plus.

merci pour la réponse, je vais continuer à chercher 

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé, c'est pas tout à fait ça, mais je me demande si ça ne répondrait pas à ton besoin :

https://forums.audipassion.com/topic/226110-phare-en-extinction-automatique-en-retirant-la-clé/

@vladi6 d'ailleurs, je relance le sujet de l'épinglage : Mickaël, on pourrait pas le mettre quelque part dans la centralisation ?

Modifié par frankr171
Posté(e)

vraiment sympa de ta part, merci. j'ai vraiment du mal à trouver les topics correspondant à mes envies ou chercher pendant des heures...