Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ7 commandé livraison mai 2017


CHRS77

Messages recommandés

SQ7 TDI

 

Extérieur

Gris Daytona nacré

Intérieur

Matériau :Cuir Valcona avec surpiqûre en losange Sièges :Sièges sport plus à l'avant
sellerie: noir-noir-argent foncé
tableau de bord: noir-noir

moquette: noir pavillon: noir

 

Date de configuration 2016-11-30

Audi Code: AFQMSQ1S

Page 1

SQ7 TDI

Equipement

6E6 Accoudoir central confort à l'avant

KS1 Affichage tête haute

5MK Application décorative inférieure carbone Atlas/ application décorative supérieure aluminium brossé Sono

5KA Banquette arrière plus
PK2 Climatisation automatique confort 4 zones

1D9 Crochet d'attelage avec assistant de manoeuvre de remorque

N0Q Cuir Valcona avec surpiqûre en losange

0N5 Direction intégrale

2V4 Ioniseur d'air à l'avant et à l'arrière

46R Jantes alu coulé Audi Sp. style étoile 5 bran. V, st. tit. mat, tourn. bril.; dim. 10 J x 22 avec pneus 285/35 R 22

7HE Pack tout cuir

PL2 Pavillon en Alcantara noir

PXC Phares Audi Matrix à LED

3Y3 Rideaux pare-soleil électriques 4A4 Sièges avant et arrière chauffants

PS2 Sièges avant Sport Plus

2Z0 Suppression de la marque de type et de l'inscription technologie 7K3 Système de contrôle de la pression de pneu
QR9 Système de lecture des panneaux de signalisation par caméra

3FU Système opensky

6SJ Tapis de coffre réversible

PDG Vitrage acoustique et isolant + pare-brise isolant

2PF Volant cuir à contour sportif en style à 3 branches aplati en bas avec multifonction plus et palettes

ET la sono BANG & OLUFSEN

 

Apres deux X5 F15 M50 D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne prends pas le "Pack assistance route" et les sièges ventilés ?

 

non,

sièges ventilés, ça sert à rien

je les ai dans le x5 et je m'en suis jamais servi

pack assistance ... ça semble ne pas bien fonctionner

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ta config, il ne manque que le "lane assist" : amha, dommage de s'en passer (faisant essentiellement de l'autoroute, je n'aurais jamais acheté ce véhicule sans cette fonction).

 

Les sièges ventilés sont intéressants avec les sièges cuir l'été : on transpire beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix. Bienvenue dans le club encore assez fermé de propriétaires de SQ7. J'imagine que tu va trouver l'attente longue mais elle sera récompensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration.

Je suis d'accord avec FLYER34 le lane assist est un gage de sécurité sur autoroute.

Bonne attente.

 

Personnellement je n'aime pas trop, ça fait vraiment une conduite "bizarre"... sur mon SQ5 il y avait Lane Assist et pas Side Assist, j'ai fait l'inverse pour le Q7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lane assist trouve aussi un usage sur les routes à double sens dangereuses genre tunnels à 2 x 1 voies. En cas d'inattention ou de malaise, pas de risque de dévier sur l'autre voie et de provoquer un grave choc frontal amplifié par le côté confiné du tunnel. Pour le reste, c'est vrai que le lane assist n'est pas d'un grand usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il m'est d'un grand usage car je roule beaucoup sur autoroute et voies rapides.

 

Si je suis inattentif une fraction de seconde, la voiture a déjà pris la bonne trajectoire.

 

Avec l'ACC c'est à mon sens une option indispensable.

 

Bonne route á tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Lane assist rend la conduite "un peu bizarre" : on s'y fait très bien.

Le problème est le réglage "anticipée" en conduite type périph où il faut éviter de rester au milieu de sa file pour laisser passer les motos.

Le réglage "tardive" répond à ce souci, mais on pert une partie de l'effet "pilote automatique" très relaxant, hors agglomération.

De surcroît, en ne prenant pas cette option, on pert le pilotage (presque) totalement automatique lors de bouchons.

Dommage quand même quand on fait le rapport entre le coût de cette option et le prix total du véhicule...

A comparer, par exemple, avec le rapport coût/bénéfice de l'intérieur "tout cuir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...