Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je prends possession de mon A5 Sportback 2,7 V6 normalement ce vendredi... je pense m'arreter sur la route chez http://www.vag-car.fr/ pour faire activer le bluetooth... il semblerait que l'on puisse aussi activer plein d 'autres options... sur le MMI3G

quelles sont les options qui selon vous sont interessantes?

Merci d'avance... et des photos tres bientot..

Jack

Posté(e)

Attention ! Une option ce n'est pas qu'une simple activation ! Le bluetooth par exemple il faut l'activer, OK, mais il faut avoir installé le module bluetooth et tout le câblage nécessaire ! Et c'est justement ça qui coûte cher à l'achat.

Posté(e)

Bizarre ...j avais pas cela comme informations. ...il semblerait que certains mmi aient déjà ce module installé

Posté(e)

Je confirme. ..c est tout a fait possible sur certains mmi...deja pre équipé mais non activé. ..

Posté(e)

Attention ! Une option ce n'est pas qu'une simple activation ! Le bluetooth par exemple il faut l'activer, OK, mais il faut avoir installé le module bluetooth et tout le câblage nécessaire ! Et c'est justement ça qui coûte cher à l'achat.

Faux et archi faux si tu as le mmi 3g...

Effectivement il y'a juste a activer le Bluetooth qui est pre équipé.

Si jamais tu veux économiser et que tu est en rp je peux te faire l'activation...

Posté(e)

Et le micro il est déjà en place ?

Sur le 3G il est de série, pas sur le 2G il faut ajouter un module à 300€.

Sinon ça serait trop facile ^^ On achète une voiture sans option et on active ensuite xD

D’ailleurs si le bluetooth (matériel) est déjà installé de série, pourquoi ils ne l'activent pas systématiquement ? Ca serait un bon argument de vente...

Posté(e)

heu.. c est ce qu'on vient de dire..sur certains MMI en l'occurence e 3G...c est préinstallé..il suffit d'une activation logicielle...

ensuite pour ta question...pourquoi ne le font ils pas? ben la réponse est évidente...pour gagner des sous....si tu le veux ..tu payes!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila!

petit passage chez VAG-CAR a Auxerre ce matin, pour activation Bluetooth (apres demontage parrot), activation de tout ce qui pouvait etre activé...

prochaine étape : camera de recul!!!

Posté(e)

Version audi ou version wifi sur ton téléphone ?

Quid du tarif ?

Posté(e)

Version audi ou version wifi sur ton téléphone ?

Quid du tarif ?

Un article actuellement sur l'AutoPlus de cette semaine, ils y testent deux systèmes Wifi (150€ environ)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

heu???? version? ben l" activation du bluetooth audi du MMI 3G.

Pour le prix... 130 euros avec demontage du parrot installé comme des salopiaux donc avec ressoudage des fils coupés lors du montage...

vous allez me dire que c est faisable seul avec le VCDS...oui possible mais c est aussi possible de faire des grosses conneries qui coutent plus cher...chacun son job

Posté(e)

Jacky,

je parlais de la future option camera que tu veux monter.

Ça consiste en quelle version ? Quel prix ? Posée ou pas ?

Jos-31 j'ai vu autoplus et ses camera wifi. Je me demande si ça fonctionne aussi bien qu'ils le disent...

Où a été jacky, ils ont l'air pro ww,audi.

Posté(e)

ah milles excuses... non version audi Camera dynamique car je n a que les radars arrieres..; du coup 550 + 50 de pose. J aimerai bien aussi mettre les radars avant mais faut etre raisonnable...

Posté(e)

Ça me paraît pas cher pour la pose, il doit y avoir du taf, à moins que tout ne soit pas déjà précablé et il suffit de mettre la cam et son boîtier dans la male ? ?

Et combien ça coûte chez audi ?

Je me demande si je ne vais pas faire...

Sur leur site ils ne parlent pas d'une possibilité pour mettre line et side assist. T'as pas demandé ?

Posté(e)

aucune idée... je crois qu'il annonce 1h45 de taf... le gars a de l'experience dans la pose... il maitrise..

aucune idée pour le line et side assist..

on pourrait demande uin prix groupé?

Posté(e)

Ouais ça me dirait d'autant que j'ai un pote apiculteur qui habite Parly !!

Mon rucher de ma résidence secondaire étant à une vingtaine de km.

Ce serait drôle qu'il connaisse le garagiste.

Il connaît tout le monde du haut de ses 76 ans, il a encore bon pied bon oeil, par contre côté voiture, c'est pas son truc.

Posté(e)

Parly c est le siege de la societe...je me suis fait eu une fois! il opere sur auxerre... mais vu la patelin, ils doivent tous se connaitre.

Posté(e)

Je viens de lui envoyer un e-mail. J'aurai réponse demain.

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas vu de garage dans Parly ! !!

Posté(e)

il opere dans son garage.... mais prestation nickel... je lui re confierai ma belle (audi!!) sans problèmes

Posté(e)

Mon pote apiculteur vient de me répondre.

Il habite à 500 m de chez lui. Son garage est effectivement à Auxerre.

Il ne le connaît pas plus que cela "c'est un jeune du village".

Bon ben ce sera sur Auxerre.