Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Jean, 29ans, informaticien de profession mais moi mon truc c'est les moteurs ! Surtout ceux montés sur deux roues et plus particulièrement sur des Ducati :)

Même si j'ai eu le permis voiture il y à 11 ans, J'ai acheté ma première voiture il y a seulement deux ans, la plus belle des BM, un e46 cab avec le 6 cylindres BM ;) ayant changé de Job, j'ai du rendre la voiture de fonction (que j'avais depuis peu :/ ), ne voulant pas utiliser le E46 comme citadine et comme traîne couillon pour faire les courses, j'ai donc jeté mon dévolu sur une A2 1.6fsi. Voila pourquoi je suis aujourd'hui parmi vous.

La A2 est une version pack plus avec 200 000km :S j'espere que le moteur tiendra encore 50 000km !

Quand j'ai récupéré la voiture, il n 'y avait quasiment plus d'huile (d'ailleurs quelle galère cette jauge manuelle) mais à priori mes bielles vont bien. A voir dans le temps. Prochaine étape changer la distrib.

A bientot sur le forum !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:welco: Rstpa.

Perso j'ai toujours adoré cette petite A2. Elle était juste en avance sur son temps, et malheureusement pour elle un manque de fiabilité et un loupé commercial.

Bonne route à son bord.