Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais si non merci de me le preciser.

voila je me présente je m'appel fabien je vie au mans je possede une audi s5 de 2009 en 4.2l automatique ,coupé et qui roule a l'hetanol... (ancien proprio qui a fait cette modif)

Voila mon souci, en roulant voyant tpms frein de parking perturbation esp et abs s'allume ainsi que trois bip ...

la voiture fais une sorte d'acoup lorsque je freine et la conso grimpe en fleche les rapport passe beaucoup plus haut des les tours ...

Alors plusieurs fois j'ai effacé le défaut cher un garagiste et tout revient a la normal de fois sa fonctionne 1 semaine comme des fois 1 mois...

Avant de revenir.

Le garagiste m'a dit que en default afficher il y avait le calculateur ...

auriez vous des pistes ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai déjà vu ça sur un forum US. Ils parlaient du capteur de pédale de frein ( qui coute rien et facile à changer soi-même ), ou capteur d'ABS qui avait pris un peu trop d'eau dans la tronche et qui était en défaut au vag-com.

Le souci allait de paire avec un problème de démarrage. voiture éteinte, pas moyen de la démarrer et les voyants que tu cites s'allumaient les uns après les autres. panne intermitente cependant, la voiture démarrait quelques minutes plus tard et les voyants disparaissaient.

Commence par trouver un vag-com si tu peux et en parallèle, changer le capteur de frein, au pire, tu auras perdu 20 eur...

Steph