Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais un RS6+ en vente à MC diablotin.gif

user posted image

C'est chez DPM à MC qui font aussi des reprises... Tu devrais demander combien ils te reprendraient ta grenouille !

Par contre, je suis fou, je viens de voir qu'ils ont réussi à vendre leur carrera GT d'occasion !!!!

Posté(e)

999 exemplaires, c'est beaucoup trop pour garder la cote. Combien cote aujourd'hui une S6+ ? Pas très lourd. Seul le Sport Quattro à ma connaissance à réussi à conserver une vraie cote.

Posté(e)

c'est bizarre car j'ai appele l'autre jour dpm il n'avit rien en rs4 et rs6 !!

tu l'as vu ou celle la ?? et le prix ??

sinon RS6 ça pousse terrible !! j'en ai essayé un ela sem derniere enorme je suis tombé sous le charme..... impressionnant !! le bruit du moteur !! et lorsque tu ecrsa la pedale elle tombe deux rapport et la alors ru es un missile balance sur une cible !!!!!et j'ai trouvé les freins mordants !!! par contre elle fait du bruit a faible vitesse du au train roulant roue en 19 , enfin du bruit je m'en accomoderai !!!

Posté(e)

Mais bon, un RS6 Plus, c'est plus tout à fait le même budget, et je pense que les prix baisseront beaucoup plus dans les mois à venir...

Sinon, c'est vrai qu'un RS4 n'est pas forcement une mauvaise idée, je pense pas qu'elle baissera encore beaucoup...

Posté(e)
Mais bon, un RS6 Plus, c'est plus tout à fait le même budget, et je pense que les prix baisseront beaucoup plus dans les mois à venir...

Sinon, c'est vrai qu'un RS4 n'est pas forcement une mauvaise idée, je pense pas qu'elle baissera encore beaucoup...

298745[/snapback]

Le RS4 ne me dit absolument rien. J'ai essayé et j'ai été déçu. Le RS6 par contre me tente bien

Posté(e)
Le RS4 ne me dit absolument rien. J'ai essayé et j'ai été déçu. Le RS6 par contre me tente bien

298746[/snapback]

Oki ! Bon bah alors fonces ! biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
c'est bizarre car j'ai appele l'autre jour dpm il n'avit rien en rs4 et rs6 !!

tu l'as vu ou celle la ?? et le prix ??

sinon RS6 ça pousse terrible !! j'en ai essayé un ela sem derniere enorme je suis tombé sous le charme..... impressionnant !! le bruit du moteur !! et lorsque tu ecrsa la pedale elle tombe deux rapport et la alors ru es un missile balance sur une cible !!!!!et j'ai trouvé les freins mordants !!! par contre elle fait du bruit a faible vitesse du au train roulant roue en 19 , enfin du bruit je m'en accomoderai !!!

298715[/snapback]

Je confirme rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif C'est l'hymne à la joie wink.gif

Posté(e)
Oki ! Bon bah alors fonces !  biggthumpup.gif  bien.gif

298765[/snapback]

+1 bigsmile.gif

Posté(e)

298745[/snapback]

Mais vous parlez sans arrêt de RS6+, c'est quoi le + ? ??? ?

Posté(e)
Je connais un RS6+ en vente à MC diablotin.gif

user posted image

C'est chez DPM à MC qui font aussi des reprises... Tu devrais demander combien ils te reprendraient ta grenouille !

Par contre, je suis fou, je viens de voir qu'ils ont réussi à vendre leur carrera GT d'occasion !!!!

298352[/snapback]

DPM dry.gif , leur réputation les précèdent exclamation.gif

coucou.gif

Posté(e)

j'ai entendu parler de RS6 à boites manuelle?!? dry.gif

pourrais je avoir plus d'infos svp?

c'est une 6 je suppose...d'origine audi? sinon existe t il un RS6+ boite manuelle? parce que la + bride le couple pour la boite 5 tiptro...donc une boite manuelle ferait cracher encore plus le moteur??

je prends nimporte quelles infos! merci!

ivan

Posté(e)

@macuela : va voir sur leur site elle y est... (Liste mise à jour tous les mois, je les reçois direct sur ma boite à mail vert.gif)

@Olive : a part le fait qu'ils soient hyper chers je ne vois pas ce que tu veux dire...

@kijako : le seul RS6 boite manuelle que je connaisse est le RS6 ClubSport MTM. En tout cas ça n'a jamais été produit de série.

Posté(e)

vas y manu achete la!

tu te rappelles au mas du clos en mai 2004, mon pere etait venu avec la sienne (berline noire)

c'est une auto qui a son volant procure bcp de plaisir et de sensations malgré la boite tiptro

ca atomise quand meme a peu pres tout ce qui roule

quand elle rétrograde, elle part comme une balle biggthumpup.gif

pour avoir essayé RS4 et RS6, je préfère 100 fois le RS6...

A+

Fred

Posté(e)
j'ai entendu parler de RS6 à boites manuelle?!? dry.gif

pourrais je avoir plus d'infos svp?

c'est une 6 je suppose...d'origine audi? sinon existe t il un RS6+ boite manuelle? parce que la + bride le couple pour la boite 5 tiptro...donc une boite manuelle ferait cracher encore plus le moteur??

je prends nimporte quelles infos! merci!

ivan

302176[/snapback]

Alors, audi n'a jamais produit de RS6 (plus ou non) avec une boite manuelle...

MTM par contre a créer une petite serie de RS6 Club Sport à boite de vitesses manuelle, elle avait 300kg de moins et 568cv...

Bentley