Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vais peut être poser une question bête mais lorsque je mets le contact j'ai l'affichage " changer la pile de la clé".

Il suffit juste de changer la pile à l'intérieur de la clé ou y'a besoin de reprogrammer quelque chose ensuite ?

J'ai justement réussi à voir la référence de la pile en ouvrant la clé et j'aimerais juste pas me retrouver "coincé" sans plus pouvoir utiliser la clé :oops:

Posté(e)

cr2032 de mémoire , tout est indiqué sur ta notice ....c'est la plus classique ...

Non aucun souci , tu changes la pile et hop c'est tout bon !!!

Posté(e)

Je confirme pas besoin de reprog. Je l'ai fait il y a deux semaines

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok, merci de vos réponses :race:

Comme j'ai pas la notice à portée de main, je préfère être sur que me retrouver à galérer un matin dans le froid :icon_biggrin:

Et pour la pile je confirme c'est bien une Panasonic CR2032 3V :marcelpoire:

Posté(e)

Justement j'en ai commandé deux ( des piles ) mais est ce que ca sert vraiment de changer les deux car l'autre clé je ne m'en sers quasiment jamais ?

Je pense qu'avec l'autre j'ai encore une bonne marge en durée de vie :reflexion:

Posté(e)

Les piles qui ne sont pas utilisées sont d'autant plus dangereuses car elles fuiront tot ou tard. Et dans tel cas, le bip est mort.

Changer les deux par la meme occasion est très bien.

Posté(e)

Oui, elles ont quand même quasiment neuf ans donc ce sera plus sage :marcelpoire:

C'est pas pour le prix que ca coute ( 3€ sur le net ) :MdrDevil:

Posté(e)

Salut Laurent comment vas tu?, je confirme pas de reprog a faire. Moi non plus je ne me sers jamais de la 2 éme clé de mes voitures. Mais je n ai jamais vu un Cr2032 couler. À toi de voir vu la faible dépense. Au plaisir de se recroiser...

Posté(e)

+1

Tu peux atttendre.....et surtout ne changer qu'un pile à la fois ...

Posté(e)

Bon finalement : manque de chance, et bizarrement en essayant la deuxième j'ai eu le même message d'erreur le matin en démarrant et en la reprenant par la suite c'est même l'ouverture à distance qui ne fonctionne plus ( ce qui n'était pas le cas le matin ) :icon_biggrin:

Je pense que le changement des deux sera le bienvenu :icon_lol:

Posté(e)

Salut Laurent comment vas tu?, je confirme pas de reprog a faire. Moi non plus je ne me sers jamais de la 2 éme clé de mes voitures. Mais je n ai jamais vu un Cr2032 couler. À toi de voir vu la faible dépense. Au plaisir de se recroiser...

Salut, ca va plutôt bien :race:

Et oui au plaisir de se refaire une sortie dans le coin, surtout aux beaux jours à mon avis :moto:

Posté(e)

Ah sous la neige ça serait joli les photos nan qu en penses tu....

Posté(e)

Si c'est juste des photos ca va, mais j'ai pas les bons pneus sur l'A4 pour faire une sortie plutôt rapide comme la dernière si la neige vient se mêler à la partie :ripeer:

Déjà sur le sec je ne suivais pas trop le convoi alors là :MdrDevil:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

elles font pas long feu sur les a4 de 2016 , un an et demi est c'est mort , j'ai jamais changer les piles sur mes autres véhicules meme celle que j'ai garder 4 ans :reflexion:

Posté(e)

Ah oui pas longtemps :nixweiss: , car tout comme toi sur mes voitures je n'ai jamais eu besoin de changer cette pile.

Mais bon ce n'est pas une opération bien compliqué, et peu coûteuse ;)

Posté(e)

j'ai acheter deux piles ( 3,50 euros ) mais depuis plus de message a l'obd donc j'ai pas changer les piles .....un bug ??