Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon coffre est complètement bloqué !


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un cabrio A4 B6 ... le coffre a commencé à ne plus fonctionner en appuyant sur la poignée, mais j'arrivais à l'ouvrir avec la clef.

En suivant les conseils du forum, j'ai démonté la garniture du coffre et j'ai reclipsé la tige du moteur de coffre qui était sortie de son logement. Tout a remarché 2-3 fois, mais depuis rebelotte et maintenant je n'arrive même plus à ouvrir le coffre avec la clef !!!

Et depuis, je n'ai plus de fermeture centralisée à partir de la télécommande je n'y comprends rien 😩😩😭

 

Please help !! Je ne peux plus accéder au coffre et je ne vois vraiment plus comment faire là ... 🙁

 

Merci d'avance de votre aide !

 

A+

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut y aller par étape, pour la centralisation d'abord.

 

Ça ne marche plus avec la clé, ok ça arrive, mais lorsque tu mets ta clé dans la serrure (à l'ancienne)et que tu ouvre ou ferme, est ce que la centralisation fonctionne?

Il m'est arrivé que ma télécommande avait perdu le lien/centralisation de la voiture, donc il faut réinitialiser l'ensemble.

 

Le faire dans cet ordre:

 

- tu m'est la clé dans le neiman

- appuis sur le bouton ouverture de la télécommande

- tu met le contact, tout en restant appuyer sur ouverture

- tu reviens en position OFF avec ta clé

- tu retire la clé du neiman

 

Et normalement tu devrais avoir tes feux détresse qui se sont allumés et la télécommande qui est synchronisées avec la voiture.

 

Après il faut vérifier si ton coffre s'ouvre ou pas? car tu as peu êre la tige du moteur qui c'est encore dé-clipser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!

 

Merci beaucoup à toi, ta procédure a fonctionné à merveille !!

J'ai enfin retrouvé la centralisation avec la télécommande.

 

En revanche, mon coffre est toujours bloqué, pas moyen de l'ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clef .

Je me demande si la tige n'est pas ressortie de son logement et que maintenant elle bloque la serrure ?!

 

Est-il possible d'ouvrir le coffre depuis l'intérieur ? ou d'une autre manière ??

 

Merci d'avance.

 

A+

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Eh non, comme je l'ai dis sur mon premier post, ça ne s'ouvre pas non plus avec la clef ...

 

C'est pour ça que je cherche désespérément un autre moyen (une trappe, une tirette quelque part ...)

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pardon je n'avais pas fait attention à cela, je ne vois pas trop maintenant à part dans le cas extrême basculer les dossiers et essayer de tirer/découper la moquette dans la zone du vérrou pour essayer de remettre la tige.

Mais au final tu seras bon pour changer la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

 

Comment ont-ils fait pour réparer le coffre alors qu'il est bloqué en position fermée ?

 

En gros comment ont-ils réussi à l'ouvrir alors que même avec la clef je n'y arrive pas ??

 

Merci d'avance.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les berline et les break, il y a une tirette rouge qui permet de l'ouvrir en manuel. mais sur les cab je sais pas si ca existe, le plus dur etant d'arriver a entrer dans le coffre sans passer par le coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut olivier, bonjour a tous,

J'ai le meme probleme decris par olivier. 

As-tu trouvé une solution depuis ? 

Ou quelqu'un peut-il m'aider

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...