Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour chez Audi après plusieurs "trahisons...LOL" chez les autres (Infiniti, Cadillac, BMW) quand on aime.....

Bref me voila avec une A8 D3 V8 4.2 de septembre 2002 (oui oui une des premières D3)

Après avoir eu moult déboires de suspensions, de poupouilles divers et (très) variées, j'ai enfin la big lady à la maison.

Une question me taraude, elle est montée en 255/35/20 et quand j'accélère fort ou courbe appuyée une importante vibration se fait sentir

niveau transmission quattro.

Il me semble (je peux me tromper) que la monte 20" n'est apparu que sur les ph2, ceci peut-il expliquer cela ???

post-77046-0-60858000-1479218317_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi" """""" Bordeaux on est pas loin je suis sur a "Arcachon ou le Barp" cela dépend des jours

concernant le 20 pouces je suis en 255/35/20 est pas de vibration

mais il parait qu'il y des soucis d'arbre de transmission "niveau flector et cela se change " usure des de ces derniers

Posté(e)

la re bienvenue!!! moi je suis également du bassin d'Arcachon!! :icon_wink:

Posté(e)

Cc merci les gars, je vais me penchez sur le sujet flector :)

Posté(e)

Bienvenu !

Une fin 2002 comme moi ;)

Salut à toi :icon42:

J'ai une question, as tu les suspensions qui grince quand tu passe un dos d’âne ou que tu es sur route dégradée ? Je n'ai aucun PB de fonctionnement de hauteur

de caisse elle réagit sans soucis mais quand je passe sur des routes bof bof elle grince devant et derrière....Je me dis que c'est l'age ou qu'il manque d'huile dans ces suspattes...

Posté(e)

Dans mes poupouilles à revoir j'ai le gps qui ne veut aucun des 3 DVD mmi Europa (2003, 2010 et 2012) stockés dans le coffre par le précédent proprio.....

Il me dit "veuillez vérifier le DVD..."

Posté(e)

Salut à toi :icon42:

J'ai une question, as tu les suspensions qui grince quand tu passe un dos d’âne ou que tu es sur route dégradée ? Je n'ai aucun PB de fonctionnement de hauteur

de caisse elle réagit sans soucis mais quand je passe sur des routes bof bof elle grince devant et derrière....Je me dis que c'est l'age ou qu'il manque d'huile dans ces suspattes...

N'oubliez pas la fonction recherche, il y a un post à ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/110247-couinements-suspensions/page-7?hl=%2Bcouinement#entry3595784

La plupart du temps il s'agit des silent bloc de la barre stab.

A+

Posté(e)

pour ton gps, commence deja par nettoyer la lentille, aprés, si ça ne marche toujours pas, faudra changer le lecteur

Posté(e)

Alors comme dit plus haut, quand ça grince (à froid ) c'est les barres stab ;) et oui la mienne grince aussi et tout comme toi j'ai mon dvd de navigation en défaut. Même après nettoyage il ne fonctionne pas, je vais devoir le changer, une fois mon problème de fuite de boîte résolut.

Les barres stab tu en à pour 300/350€ (prends celle de S8 ;) ) et le lecteur d'occasion sur ebay en gros 200€.

Posté(e)

pour ton gps, commence deja par nettoyer la lentille, aprés, si ça ne marche toujours pas, faudra changer le lecteur

merci pour le conseil, je vais essaoyer

Alors comme dit plus haut, quand ça grince (à froid ) c'est les barres stab ;) et oui la mienne grince aussi et tout comme toi j'ai mon dvd de navigation en défaut. Même après nettoyage il ne fonctionne pas, je vais devoir le changer, une fois mon problème de fuite de boîte résolut.

Les barres stab tu en à pour 300/350€ (prends celle de S8 ;) ) et le lecteur d'occasion sur ebay en gros 200€.

Ok merci, je vais m'y pencher dés que j'ai plus de temps et plus de sous sous :icon_lol: