Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eloy, et je suis l'heureux possesseur d'une belle A4 sline depuis un peu plus de 2 semaines. C'est ma première AUDI et je suis très content.

Je l'ai acheté d’occasion, avec 19.600 kms au compteur.

150cc avec boite multitronic, car tous les jours je passe au moins 2 heures dans les embouteillages, j'avais marre de la pédale d'embrayage.

J'ai pris le "TUNE2AIR" pour pouvoir écouter SPOTIFY, et j'ai deux dashcam XIAOMI, une à l'avant et l'autre à l'arrière.

J'ai déjà rendez-vous pour faire tinter les vitres arrières et j'aurais aimé que le père noël m'offre le "motor sound system", mais je ne le voyais pas à 2000€ avec pose comprise chez AUDI, donc je pense que je vais laisser tomber.

Je tenterai tout de même de me renseigner si je peux l'acheter et faire poser dans un garage audi en Allemagne.

Voilà voilà, sinon je suis en région parisienne et je fais dans les 50.000 kms par an. Je ne suis pas représentant commerciale, c'est juste que j'habite loin de mon lieux de travail et non, déménager n'est pas une option, car nous habitons à 10 kms du lieu de travail de ma femme

Ah, sinon j'ai acheté une myriade de produits pour laver la voiture à la main, basiquement du Meguiar's, et entre ce que j'ai lu et ce que j'ai appris quand j'étais jeune, je pense que je m'en sort plutôt bien en lavage à la main.

Il faut savoir que je suis d'origine latine, et souvent chez nous, nous apprenons à laver les voitures avant de savoir conduire. Cela ne fait pas partie des cours d'auto-école, rassurez-vous, c'est juste que le père de famille nous mets à contribution depuis petits.

voilà, vous savez tout ;-)

Au plaisir de vous lire et de suivre les différentes rubriques.

Cordialement

Eloy

EDIT : J'ai trouvé comment mettre une photo plus grande :D

En revanche, en vraie je n'ai pas cette couleur blanche nacré sur le capot, c'est juste la compression de l'image qui donne ça

303649AudiA4.jpg

post-141912-0-87595800-1478784718_thumb.png

Posté(e)

BIenvenu sur le forum

Elle est magnifique j'ai quasiment la même de cette vue, en dehors des jantes ^^

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour votre accueil !!!

J'ai lu quelques présentations et je lis avec désolation que les gens affectionnent rayer nos belles voitures, je suis attristé d'avance pour quand cela m'arrivera quoi :(

Moi, pas plus tard que cette après-midi en rentrant du travail un gros c.. m'a tapé sur le parechoc arrière, on était à l'arrêt dans les embouteillages, 200 mts avant il avait presque grillé la priorité à droite quand j'arrivais, donc j'ai applaudi, baisé ma vitre et lui ai demandé que qu'est ce qu'il faisait de la priorité à droite. Bref, j'ai eu le sentiment que après il a fait express, c'était un conducteur d'ambulance.

La voiture n'a rien, mais je n'ai pas laché l'affaire, je lui ai fait signer un constant, car n'étant pas garagiste ni rien de semblable, je ne veux pas me retrouver avec une surprise désagréable ou quelque chose que je n'aurais pas vu sur le coup. C'était un choc à 5k/h voir moins, mais ça m'a bien bougé la voiture.

Le gars il disait qu'il ne signerai rien, car il n'y avait pas de dommage, alors je lui dit que c'était comme il voulait, soit il signait, soit je portait plante car délit de fuite, puis, ce n'est pas pour rien que j'ai 2 dashcam, même si je préférerais juste être témoin qu'acteur des événements.

Ce que je préfère surtout c'est enregistrer les avions quand ils passent au même temps que moi au dessus de la N7 et des choses comme ça.

Bref, j'espère que j'aurais des histoires plus drôles à vous raconter à l’avenir

Posté(e)

:bienvenue:

Belle , dommage pour l'accrochage mais malheureusement, c'est un risque inhérent à la conduite automobile...

Tu as eu raison de ne pas avoir lâcher l'affaire pour le constat.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eloy, et je suis l'heureux possesseur d'une belle A4 sline depuis un peu plus de 2 semaines. C'est ma première AUDI et je suis très content.

Je l'ai acheté d’occasion, avec 19.600 kms au compteur.

150cc avec boite multitronic, car tous les jours je passe au moins 2 heures dans les embouteillages, j'avais marre de la pédale d'embrayage.

J'ai pris le "TUNE2AIR" pour pouvoir écouter SPOTIFY, et j'ai deux dashcam XIAOMI, une à l'avant et l'autre à l'arrière.

J'ai déjà rendez-vous pour faire tinter les vitres arrières et j'aurais aimé que le père noël m'offre le "motor sound system", mais je ne le voyais pas à 2000€ avec pose comprise chez AUDI, donc je pense que je vais laisser tomber.

Je tenterai tout de même de me renseigner si je peux l'acheter et faire poser dans un garage audi en Allemagne.

Voilà voilà, sinon je suis en région parisienne et je fais dans les 50.000 kms par an. Je ne suis pas représentant commerciale, c'est juste que j'habite loin de mon lieux de travail et non, déménager n'est pas une option, car nous habitons à 10 kms du lieu de travail de ma femme

Ah, sinon j'ai acheté une myriade de produits pour laver la voiture à la main, basiquement du Meguiar's, et entre ce que j'ai lu et ce que j'ai appris quand j'étais jeune, je pense que je m'en sort plutôt bien en lavage à la main.

Il faut savoir que je suis d'origine latine, et souvent chez nous, nous apprenons à laver les voitures avant de savoir conduire. Cela ne fait pas partie des cours d'auto-école, rassurez-vous, c'est juste que le père de famille nous mets à contribution depuis petits.

voilà, vous savez tout ;-)

Au plaisir de vous lire et de suivre les différentes rubriques.

Cordialement

Eloy

EDIT : J'ai trouvé comment mettre une photo plus grande :D

En revanche, en vraie je n'ai pas cette couleur blanche nacré sur le capot, c'est juste la compression de l'image qui donne ça

303649AudiA4.jpg

Salut

Bel auto