Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle thibault j ai une audi a6 quattro 2.5tdi v6 de 1999 je vous contact car dernièrement j ai refait ma boite de vitesse ,c’est a dire que j ai changer les 2 pompes a huiles dedans ainsi que tout les joints et les roulement suite a tout sa j ai remis 9 litre d huile dedans mais elle patine il n y a pas de bruit bizarre les vitesses passe mais elle monte dans les tours donc je me demande si j ai pris la bonne huile car je lai prise sur ebay de la ag165 atf car je n ai pas les moyen de prend huile chez audi a 47 euro le litre donc ma question est la suivante est quel pourrai patine a cause de l huile sachant que avant elle ne le faisait pas et les pieces que j ai monter sont des pieces zf d origine neuve ? elle na aucune fuite et aucun bruit et je voudrais conserver ma voiture .

existe t il une mise a jour pour les boite tiptronic car chez audi alencon on me dit que non et comme sa ce fait sur mercedes je voulais savoir merci pour vos réponses

pour info la boite a été démonter et remonter par moi même avec photo et le guide technique complet de la boite fourni avec les pieces zf

Posté(e)

non je nai pas verifier puisque elle ne patinais pas avant j ai refait la boite suite a la bague et au joint qui est dessus qui ont lacher apres je sais que ma femme a fait environ 500 metre avec la voiture quand sa a lacher et du coup il ny avait plus d huile dans la boite