Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été en contact avec la personne de Belfort et j'ai failli la prendre sauf lorsqu'il m'a dit qu'elle venait d'Allemagne... :-((

Autrement elle était sympa sur photo.

Il me semble qu'elle avait déjà été en vente, il y a quelques mois en arrière.

Le système électrique est fiable?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

dommage que tu te sois arrêter à ce détail pour celle de Belfort car pour moi elle valait vraiment le coup ;)

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce combo de couleur pour ce cab?

mini_170110101848289890.jpg

mini_170110101850641828.jpg

Posté(e)

Salut,

je ne dirai qu'une chose: arréte de te tordre la tête de questions.... sort tes 2000€ a 3000€ et va en chercher une!

a trop réfléchir tu recule a chaque occasion, quant il faut il faut. Et oui tu aura plein de petite galéres, mais y aura toujours des infos pour trouver des solutions, par des gars comme Memphis ou Phoenix!

Vas y fonce, 5 cyl, et profite du retour a la maison ;-)

Posté(e)

et je crois que le prix plancher est atteint (je l'espére en tout cas), ça devrait bientot remonter, je crois que dans 3-4 ans tu devra payer le double au moins ;-)

Posté(e)

Salut Alex,

Écoute effectivement je me pose des questions tout simplement parce que je ne garde jamais très longtemps mes voitures "plaisir" autour des deux ans car j'aime essayer plusieurs modèles de marques différentes et si un modèle me reste sur les bras suite à un choix de couleur ou autre non réfléchi, il y aura un peu de frustration...

Posté(e)

La dernière en photo (sympa le combo couleurs), elle a déjà eu à minima un voile de peinture, car le bas du parechoc avant, et les bas de caisse sont peint couleur carrosserie

Posté(e)

Heu nan, j'ai rien à revendre en ce moment lol

Je pensais que tu pouvais lui en trouver une ! ;)

Posté(e)

Bah j'ai pas plus d'outils que lui pour trouver hein, utiliser les sites de vente en ligne, faut fouiller régulièrement c'est tout

Posté(e)

J'ai eu pendant plus d'un an le v6 150 sur un cab, et j'ai fais avec + de 12000 km avant de revendre, donc je connais un peu pour avoir testé oui

Posté(e)

Il faudrait s'ouvrir un sujet: "Les cabrio actuellement disponibles sur le marché" et ramener toutes les annonces que l'on trouve

Posté(e)

C'est bien un v6, tu la connais?

c'est un membre pas très actif du forum audi80passion ;) donc il l'avait présenté dessus ;)