Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous .

Voilà j'ai besoin de vous afin de finir de prendre un décision.

J'ai trouvé une rs4 b5 sur leboncoin elle est à 12900 euros châssis gmbh toi auvrant gps numero 3883 je suis aller la voir en vraie sur leboncoin ya pas de photo .

Il y a un carnet d'entretiens suivi par plusieurs concessionnaire dont garage de vincy il y a 3 ans avec distri révision etc...

Elle vient d'Italie elle est propre pas de faut carrosserie mais on voie que les éléments on était repeint c'est pas de la perfection.

Il y a une ligne maison decata moyen car il y a des fuites .

Les couvres culasse fuit et la voiture à un peut de mal à démarrer à chaud , après cela elle accélère bien le volant vibre léger au freinage .

Le cuir est en très bon état.

Je l'ai passé au vag com desphaseur à 1 et -1 donc ok .

Pour rappel j'en ai déjà une qui a 140000kms qui est plus propre bien sur donc je connaît le modèle j'ai bien fait le tour.

Elle était en vente à mougin à 16000euros agence automobiliere.

J'attends de vos news rapide si possible car je pense faire affaire rapidement si vous me rassure ou pas sur l'achat.

Merci d'avance à tous

Posté(e)

Salut, si elle est pas vendue faut peu être se poser des questions.

206000 kms si bien entretenue et bien menée ç' est pas un soucis.

Quand tu dit elle était, elle n' y est plus en agence automobile?

Certains du forum sont peu être allé la voir, attend un peu un retour.

Comme on dit ç' est la loterie et véhicule italien ( j' ai rien contre eux) mais beaucoup de cas de descente de compteur. Essai d' avoir une bonne traçabilité avec les factures avant son arrivée en France...

Posté(e)

Merxi de ta réponse savoir si elle a était bien mené sa c'est dur.

Elle était en dépôt vente à 16000 euros .

La personne la repris afin de la vendre lui même moins cher du coup car besoin d'argent se que je comprends .

Il l'avait mis aussi ya 3 mois à 14000 mais pas vendu non plus.

Oui c'est vraie l'Italie sont champion pour les kms mais sur le carnet il y a des tampons et suivi du début mais bon je suis du genre méfiant😊

J'espère qu'une personne la connaît et pourrait m'en dire plus .

Posté(e)

Pourquoi pas 😄 celle là je la passe à ma femme et elle pourra servir pour la neige avec 4 clous sa pourrait être pas mal .

Quand je regarde le prix de celle là c'est le prix de nos jours d'un 205 gti donc le choix est vite fait

Posté(e)

Ouais enfin les gars se touchent avec leur gti quand même, quand on voit le nombre d' exemplaire produit, faut pas abuser.

Et faut voir si elle se vendent.

Posté(e)

C'est sur peut être investissement mais pas sur À voir .

Les 205 gti ya encor 5ou6 an c'était à 500 euros 😅

Posté(e)

Ç' est clair 10-12000 on en reparle dans 10 ans et propre.

Dans ce prix la, actuellement faut qu' elle soit irréprochable et maxi 50 000 kilomètres grand max. Avis perso, après peu être trouvé un passionné pigeon qui sait pas quoi faire de son pognon....

Posté(e)

Petit clin d'il au cabinet d'ostéopathe juste à côté de l'agence automobilière pour le lien de lacentrale !!!

C'est vrai que ce break peut être intraitable avec notre ossature...

Apparemment, tu connais déjà bien ce modèle.

Mon opinion est donc tout relatif mais en ce qui me concerne, j'éviterais de m'engager avec un exemplaire affiché à ce prix, d'origine étrangère et révélant quelques soucis mécaniques.

Tu auras forcément des frais supplémentaires.

Pourquoi n'appelle-tu pas Michel si elle est passée entre ses mains ?

Il est plutôt du genre cash et te donnera son ressenti voiture et propriétaire.

Posté(e)

Salut un break acheter une seance dosteo offert 😆

oui tu a pas tord .

je me dit que les frais il y en aura toujours à faire sur ces voitures la .

je pense que le prix est encor trop élevé actuellement vous estimer a combien la côte de ce véhicule ?

Je vais essayer d'appeler afin de voir si il s'en rappel

Merci

Posté(e)

Je n' ai pas de côte pro a te donner, tout est relatif.

Il faut prendre en compte l' année (bon là c' est sur 2 ans donc ça limite la chose), l' état général de la voiture, les factures fournies des entretiens effectués et chez qui., ainsi que l' équipement en seconde monte ( ligne millteck, upgrade freins, combinés filetés, prépa etc).

Elles doit avoir les disques légèrement voilés pour vibrer au freinage, la ligne d' échappement fait main mais fuites donc à reprendre et quid du démarrage à chaud... faut voir de où ça vient et à combien s' élèverait les travaux pour y remédier.

Si tu ajoutes cela au prix actuel, peu être qu' une parfaite entrerait dans ton budget, et la patience est de mise, quelques modèles intéressants pointent leur nez de temps à autres mais n' y reste pas longtemps.

elle est quand même la moins chère du bon coin et les valeurs de déphasage sont bonnes, peu être un bon investissement quand même... et le prix n' est peu être pas ferme non plus.

Seul toi pourras en juger.

Je rejoins un peu l' avis de reitsuf...

Posté(e)

Tu as la côté payante sur L'Argus qui est vachement avantageuse pour l'acheteur, fallait voir la tronche des mecs quand j'allais voir des s4 et que je donnais la cote sur papier! Des véhicules vendu 7000 qui côté à peine plus de 4000!

Je serai curieux de voir ce que ça donne pour rs4

Posté(e)

Hello, "me fait 'achement" penser à l'ex de mon poto CAVALINO69 ta RS4....... :secret:

http://forums.audipassion.com/topic/155179-rs4-une-auto-formidable-voici-la-mienne/

La voiture etait italienne.

Les jantes sont des répliques MTM sur cales.

Le freinage avant etait en RS4 B7.

La voiture était tres propre .... il y a 3 ans. Et il n'y avait pas eu d'accident et/ou de sortie de piste.

Le poste GPS, je le connais bien.... C’était le mien que j'ai donné à CAVALINO69.

Pour l'entretien chez DE VINCI, il y a eu une douloureuse de plus de 3700€ de mémoire. Michel avait passé la voiture à 420 poneys.

La ligne d’échappement était stock, je devais la faire mais CAVALINO69 ne l'a pas gardé longtemps. :ripeer:

PS: Pour le prix, et bien elle est trop chère. La carrosserie devrait être nickel et pas repeinte et/ou mastiqué à la choucroute (et aux saucisses !!!).

RE-PS: à 200 000km là dessus, il va commencer à avoir les joints de queue de soupapes, les cardans qui vont commencer à avoir du jeu, les turbos, j'en passe et des meilleurs :mur: . Si tu es mécano, tu vas bien t'amuser... Encore que je prefere trouver une merguez comme la mienne à 4500€ avec la boite HS et sans les turbos mais avec l'interieur et la carrosserie nickel... Si tu n'es pas mécano, et bien .... tu vas te ruiner :mur: Tu ne retomberas jamais sur tes frais par rapport à un RS4 acheté 25 000€ et qui a dans les 130 000km

Posté(e)

c'est marrant Christophe j'avais également un doute pour l'ancienne de Cavalino, si c'est le cas elle vaut carrément la coup....

Posté(e)

c'est marrant Christophe j'avais également un doute pour l'ancienne de Cavalino, si c'est le cas elle vaut carrément la coup....

Oui, sauf si elle a fait une sortie de piste :ripeer:

Posté(e)

Merci pour vos réponses oui je bricole pas mal mais c'est vraie 200000kms sa fait peur mais encor sa va elle est propre mais je suis du genre chiant donc je vois tout niveau carrosserie pas de rayure mais mal refait , il n'y a pas eu de choc ni quoi que se soit .

Se qui me fait peur c'est qu'il peut vite y en avoir pour 5000euros de pieces en tous genres arbre à came turbo poussoir comme tu dis joint que de soupape support moteur embrayage etc...

Posté(e)

Voilà je viens de faire la côte personnalisé sur largus payante .

Résultat ; 6068 euros indice de revente moyen avec le kilométrage à 206000kms je vous joindrais la copie du resultat

Quand même 😁

Posté(e)

Toujours côté pro pour une qui a 140000kms elle est côté 7124euros donc pas un truc de fou non plus

Posté(e)

sinon si l'intérieur est bien et pas de choc sur l'ext tu la vends en pces détachées c'est la mode en ce moment...

Posté(e)

Voilà je viens de faire la côte personnalisé sur largus payante .

Résultat ; 6068 euros indice de revente moyen avec le kilométrage à 206000kms je vous joindrais la copie du resultat

Quand même 😁

Ça ne m'etonne pas vraiment même si j'aurai cru un peux plus.

Ça craint si y'a un pépin et que l'assurance doit rembourser!!!

sinon si l'intérieur est bien et pas de choc sur l'ext tu la vends en pces détachées c'est la mode en ce moment...

Je prend turbo, aspi, pompe et injecteurs... Lol

Posté(e)

En pièces détachées carement

J'hésite vraiment d'autres personnes vont venir la voir aujourd'hui je viens de lui dire que je ne la prendrait pas dans l'immédiat.

Choses qui me bloc

Peinture propre mais mal fait vraiment

Embrayage à prévoir sûrement

Disques avant arrière à prévoir

Ligne

Fuit couvre culasse

Les sondes lambda ou injecteur pour le problème de démarrage.

Sous les couvres culasse peut être des surprise arbres à cales ou chaîne tendeur etc....

Après la personne qui la vends est très sympa ya pas de souci la dessus.

Tu serais chaud pour les turbo aspi pompe qui a 206000kms ?

En pièces détachées carement

J'hésite vraiment d'autres personnes vont venir la voir aujourd'hui je viens de lui dire que je ne la prendrait pas dans l'immédiat.

Choses qui me bloc

Peinture propre mais mal fait vraiment

Embrayage à prévoir sûrement

Disques avant arrière à prévoir

Ligne

Fuit couvre culasse

Les sondes lambda ou injecteur poire le problème de démarrage.

Après la personne qui la vends est très sympa ya pas de souci la dessus.

Tu serais chaud pour les turbo aspi pompe qui a 206000kms ?

Posté(e)

Oui après faut voir la gueule des turbos, les aspi pas de souci je pense et bien sûr le tarif.

Actuellement y'a 2 turbos sur leboncoin, ils ont 120000kms et un léger jeu, il en veut 900 à negocier.

Posté(e)

Alors pour avoir discuté par mail de longue soirée d'hiver sur les géométries variable avec un gars qui était technicien en démontage et équilibrage turbo:

- Il faut être très très soigneux.

- Il faut travailler sur un plan de travail propre et bien éclairé

- Il faut repérer les pièces en mouvement avec une tolérance de 5° (Axe/turbine- roue de compresseur-écrou). Perso je repère ça au graveur électrique comme ça je peut nettoyer mes pièces sans risque de perdre la marque du marqueur qui n'est pas indélébile.

- Il ne faut pas sortir le marteau ou autre outil du même calibre (Pied de biche, pain de dynamite, acide phosphorique,....) quand la calamine empêche les pièces de se désaccoupler. On prends son temps et on applique des efforts repartis: Pour déboîter le CHRA du carter d’échappement. Pareil coté admission.

- Il ne faut pas le faire si on n'a pas un minimum de bagage technique en mécanique théorique ET pratique ainsi qu'en ajustement.

- Il ne faut pas desserrer comme un bourrin un écrou qui est en pas inversé (ça arrive sur certain écrou d'axe/turbine).

Toute erreur est fatale pour le turbo.... C'est que ça tourne à plus de 100 000tr/min les bebetes :race:

PS: Fait avec succès sur K16/24 de Calibra, de Focus RS, Turbo 1.9tdi, K24 de S2, turbo de 2.5 tdi,...

Posté(e)

Ouais ben je m' y risquerais pas... Pas assez de technique et comme on dit chacun son métier.

Ça demande beaucoup de précision et si tu te foire t' es bon pour re changement de turbo(s) ce qui implique une seconde dépose/repose du moulin de nos belles.

Posté(e)

Effectivement moi je change les chra directement .

Il sont équilibré et monté en usine avec passage au banc à l'appuie.

Je trouve sa moins risqué tu récupère ta parie froide et chaude c'est tout .

Après c'est comme tout ya les chinois et les loba