Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Question de débutant : les rétros ne se rabattent QUE lorsque l'on verrouille les portières (option cochée OUI évidement dans le MMI) ? Ou alors peut-on les rabattre puis les redéployer avec une commande rapide le temps de passer une rue étroite pour ne pas taper d'autres rétros ou d'entrer dans un garage pour ne pas râcler les murs ?

J'utilisais cette fonctionnalité sur mon ancienne voiture et je trouverais bien dommage que l'A5 (qui m'a coûté plus du double) ne le propose pas.

Merki.

Posté(e)

Hello,

Sur la mienne au niveau de la molette des réglages des rétros tu as 4 positions:

A 10h -> Reglage retro gauche

A 12h -> Reglage dégivrage rétros

A 2h -> Reglage retro droit

A 6h -> rabattre les rétros

Bonne journée.

Posté(e)

Hello,

Sur la mienne au niveau de la molette des réglages des rétros tu as 4 positions:

A 10h -> Reglage retro gauche

A 12h -> Reglage dégivrage rétros

A 2h -> Reglage retro droit

A 6h -> rabattre les rétros

Bonne journée.

Idem

Posté(e)

Bonjour à tous,

Question de débutant : les rétros ne se rabattent QUE lorsque l'on verrouille les portières (option cochée OUI évidement dans le MMI) ? Ou alors peut-on les rabattre puis les redéployer avec une commande rapide le temps de passer une rue étroite pour ne pas taper d'autres rétros ou d'entrer dans un garage pour ne pas râcler les murs ?

J'utilisais cette fonctionnalité sur mon ancienne voiture et je trouverais bien dommage que l'A5 (qui m'a coûté plus du double) ne le propose pas.

Merki.

Haaa qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me poser cette question ! ;)

J'en suis toujours à chercher quelqu'un pour me monter les retros rabattable en 2eme monte moi mdrrr

Bon courage et désolé de ce poste qui t'a pas du tout fait avancer :)

Bonne journée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Haaa qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me poser cette question ! ;)

J'en suis toujours à chercher quelqu'un pour me monter les retros rabattable en 2eme monte moi mdrrr

Bon courage et désolé de ce poste qui t'a pas du tout fait avancer :)

Bonne journée

Effectivement, je pense que si il l'avait sur son A5 il l'aurait vu ;) Difficile de le louper ;)

Posté(e)

Si tu n'a pas le bouton pour rabattre tes rétroviseurs, ils ont du être monté en seconde monte et l'ancien propriétaire ne s'est pas occupé de changer le bouton.

Posté(e)

@Christophe : tu vas rigoler mais oui, je l'ai bien loupé ce bouton à 6H ... :icon_biggrin:

Pourtant j'avais bien essayé ce bouton. J'ai peut-être oublié ... Merci pour votre participation en tous cas les gars.

D'ailleurs je viens de découvrir que je pouvais sans faire de réglage baisser mon rétro droit quand je recule. En laissant le bouton sur le rétro droit, si je recule, il s'abaisse automatiquement. En revanche, pour récupérer la config normale en repartant en avant, je dois quand même positionner le bouton à 12h. Les modifs du VAG-COM permettent donc d'éviter de toucher le bouton quand je recule, c'est bien ça ?

Désolé de faire mon :belgique:

Posté(e)

@Christophe : tu vas rigoler mais oui, je l'ai bien loupé ce bouton à 6H ... :icon_biggrin:

Pourtant j'avais bien essayé ce bouton. J'ai peut-être oublié ... Merci pour votre participation en tous cas les gars.

D'ailleurs je viens de découvrir que je pouvais sans faire de réglage baisser mon rétro droit quand je recule. En laissant le bouton sur le rétro droit, si je recule, il s'abaisse automatiquement. En revanche, pour récupérer la config normale en repartant en avant, je dois quand même positionner le bouton à 12h. Les modifs du VAG-COM permettent donc d'éviter de toucher le bouton quand je recule, c'est bien ça ?

Désolé de faire mon :belgique:

Oui le vag permet de mémoriser la position de départ et de remettre le rétro normalement dès que tu roule.

Bonne soirée

Posté(e)

Merci Guigui.

Reste à trouver un proprio de Vag-Com. Or y'en a qu'un seul de répertorié sur le forum dans le 69. Et il n'a pas encore répondu à mon MP. :(

Posté(e)

Merci Guigui.

Reste à trouver un proprio de Vag-Com. Or y'en a qu'un seul de répertorié sur le forum dans le 69. Et il n'a pas encore répondu à mon MP. :(

Tu as un site pour 18€ et il fonctionne très bien et il est en français. je t'envoie le lien demain.

Posté(e)

bonjour je suis intéressé par ce lien aussi si possible . cordialement

Salut,

La personne qui m'a montré l'utilisation du VAG sur ma voiture avait celui ci et il l'avait commandé ici :

http://www.eobd2.fr/mall/detail.asp?id=4825&gclid=CJKArqyU0sMCFZQZtAodbgMA7w

J'ai donc commandé le même. La version 11.11 est plutôt ancienne puisqu'on est à la 16 aujourd'hui mais tous à fonctionné sans restriction donc ...

(Bien entendu je décline toutes responsabilité sur le fournisseur ou le produit lol)

Pour la manip, ça dépend de votre modèle d'Audi.

Bonne journée

Posté(e)

C'est sympa Guigui81, merci.

Mais apparemment cette version n' active pas le DVD en roulant d'après la liste des modifs.

Et en cherchant sur ce site, je ne trouve pas de modèle 2015.

Difficile de trouver le bon Vag-Com avec la bonne version sans débourser 400 € ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

La personne qui m'a montré l'utilisation du VAG sur ma voiture avait celui ci et il l'avait commandé ici :

http://www.eobd2.fr/mall/detail.asp?id=4825&gclid=CJKArqyU0sMCFZQZtAodbgMA7w

J'ai donc commandé le même. La version 11.11 est plutôt ancienne puisqu'on est à la 16 aujourd'hui mais tous à fonctionné sans restriction donc ...

(Bien entendu je décline toutes responsabilité sur le fournisseur ou le produit lol)

Pour la manip, ça dépend de votre modèle d'Audi.

Bonne journée

Cet appareil apparemment n'existe plus, j'ai trouvé celui-ci à 18€ aussi mais je ne sais pas s'il rend les mêmes services ?

Posté(e)

Cet appareil apparemment n'existe plus, j'ai trouvé celui-ci à 18€ aussi mais je ne sais pas s'il rend les mêmes services ?

Salut,

J'irai regarder ton lien tout à l'heure.

Si celui que je t'ai envoyé t'intéresse, il existe toujours sur ce shop mais il faut simplement envoyer un mail au vendeur pour lui demander de réaliser l'achat.

C'est juste qu'ils ont arrêté de le référencer sur le site en lui-même car il y en a des plus récent.

Bon dimanche

Posté(e)

Je viens de regarder et ça ne convient pas. C'est un lecteur "réparateur" d'erreurs de code. Pas un outil complet comme le VAG COM = VCDS.