Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, coucou.gif

comme vous le savez peut être, je me suis commandé une A3 SBK 2.0 TDI Ambiente gris dauphin pépère bigsmile.gif que je devrais recevoir, si tout va bien, fin octobre.

Au moment de la commande, j'ai demandé au vendeur le cout d'une extension de garantie 4 ans et 80 000 kms (donc 2 ans d'extension, en fait). Il a eu l'air d'avoir assez de mal à chercher avant de m'annoncer (mais il n'avait pas l'air trop sur de lui) 800 roros blink.gif

J'ai cru lire sur le net que récemment Audi avait changé ses différents contrats d'extension, avec prix révisé à la baisse, et que tout devait être précisé sur le site Audi début septembre. Quelqu'un aurait t'il des nouvelles ?

Posté(e)

Jamais entendu parler de tes infos, qui je l'espère sont bonnes wink.gif

Ce que je peux te dire, c'est que tu as 1 an à partir de la date de livraison pour souscrire cette extension de garantie...

A titre perso, il me semble que j'ai payé 470€ il y a 18 mois, pour 4 ans et 60 000 km coucou.gif

Posté(e)

perso si vouis avez des infos sa m'interresse aussi bien.gif

d'facons j'appelerai audi france pour etre sur, mais bon, ca me rassurerai wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

Mon garage s'était planté sur la mienne, j'avais pris un an supplémentaire qu'ils m'avaient facturé près de 500 €.

En fait c'est un peu plus de 300 € donc ils ont fait une régul suite à mon mécontentement.

Pour toi, 2 ans supplémentaires... je sais pas désolé, mais 800 € ça me semble beaucoup, sachant que pour un an c'est 337 € (de mémoire).

Téléphone au service client Audi, c'est ce que j'avais fait et ils m'avaient donné le tarif officiel coucou.gif

Posté(e)

Les prix sont dans l'Audi magazine du début de l'année coucou.gif

Posté(e)
Les prix sont dans l'Audi magazine du début de l'année coucou.gif

295051[/snapback]

vi et c combien biggthumpup.gif

je ne suis pas encore abonner bigsmile.gif

Posté(e)
vi et c combien  biggthumpup.gif

je ne suis pas encore abonner  bigsmile.gif

295125[/snapback]

Je pourrais te dire ca dans 1 semaine coucou.gif