Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

B5 RS4 n.1170


Fab888

Messages recommandés

Franchement passer les 1000 cv je ne vois pas quel est l’intérêt, à par ce dire "j'ai le plus grosse....."

Déjà avec le moitié à chaque appui sur le pédale tu risque ton billet rose alors avec le double......je me sentirai frustré à chaque fois que je sort l'auto, et puis le budget prépa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement passer les 1000 cv je ne vois pas quel est l’intérêt, à par ce dire "j'ai le plus grosse....."

Déjà avec le moitié à chaque appui sur le pédale tu risque ton billet rose alors avec le double......je me sentirai frustré à chaque fois que je sort l'auto, et puis le budget prépa !!

Au final 1000 ch tu dénature l auto . une bonne gestion sur un Rs et c est déjà bien violent en plus c est fiable si ta pas une carto Aldi hahahaha .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement passer les 1000 cv je ne vois pas quel est lintérêt, à par ce dire "j'ai le plus grosse....."

Déjà avec le moitié à chaque appui sur le pédale tu risque ton billet rose alors avec le double......je me sentirai frustré à chaque fois que je sort l'auto, et puis le budget prépa !!

Et l'entretien :rolleyes:

Une prepa comme ca tu tombes tout tout les 2 ans maxi pour voir. Les contraintes subit sont tellement importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'entretien :rolleyes:

Une prepa comme ca tu tombes tout tout les 2 ans maxi pour voir. Les contraintes subit sont tellement importantes.

Oui l'entretien aussi mais après ça cela dépend des proprio, j'ai toujours fait mes vidanges tous les 7.500 voir 5.000 bornes même sur mes tdi. je pense pas qu'en soit les consommables soit si important que ça mais la prépa initiale doit être méchante parce que je suis quasi sur que le 60K€ rien qu'en matos et installe sont mangés a ces tarifs là je prend autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que de la prépa Seb, le passage en widebody, l’achat de la caisse en est tout autre ;)

Et puis c'est Cannes aussi............ :petard: :petard: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la "chance" de suivre la wdb noire et son ptit groupe de potes(hardcore hannover), sur l'autobahn en allant au worthersee y a 2 ans , les passages dans les tunnels c'était mémorable !!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'entretien aussi mais après ça cela dépend des proprio, j'ai toujours fait mes vidanges tous les 7.500 voir 5.000 bornes même sur mes tdi. je pense pas qu'en soit les consommables soit si important que ça mais la prépa initiale doit être méchante parce que je suis quasi sur que le 60K rien qu'en matos et installe sont mangés a ces tarifs là je prend autre chose.

Ha ba carrément !

Je pensais plus a des controles des jeux et des couples de serrages. Car la 1000 cv ca prends de sacré contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'y arrive pas.

La 996T c'est top, chassis et moulin super. Freinage correct. Mais malgré les turbos sa pousse mais lineaire. La RS putain c'est violent ! Et puis j'ai passé beaucoup de temps dessus donc je m'y suis attaché à ma merguez.

A moins que je la revende pour le F-Pace :mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F-pace ma petite femme adore!!! mais bon, c'est quand même pas la même chose que la RS4 PTDR!!!

 

rapidement à propos de la RS4 à 1100 ch quand on voit le couple ça doute secouer!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...