Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

voilà mon père viens de rentrer de vacances et je crois qu'il à fait une consommation bien faible!!! hallucinant il me semble compte tenu de ce que je fait quand je la prend!!! diablotin.gif

Alors la consommation 6.3l/100 km avec une a4 avant tdi v6 180cv quattro, pas mal hein, moi je suis facile a 9l quand je la prend!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Respect pour la conso de ton père bien.gif . Avec la loudeur du V6 et le quattro, cette conso est très faible!

A titre de comparaison, avec mes anciens 4 cylindres TDI de 130CV sur mes deux dernières A4, au mieux je faisais du 6,1 L/100.

Gasy

Posté(e)

oui, c'est un grand malade sur le coup, il te ferai consommé 8l d'un rs4 lui, loll!!!! blink.gif

Posté(e)

il me faudrai une formation alors, de ton père bien.gif

il doit etre comme le mien (sa bien 31 ans qu'il na pas fais d'exces de vitesse, de quoi faire peur hot.gif )

Posté(e)
il me faudrai une formation alors, de ton père  bien.gif

il doit etre comme le mien (sa bien 31 ans qu'il na pas fais d'exces de vitesse, de quoi faire peur  hot.gif )

293703[/snapback]

lol, ouais, bah je vais faire le stage avec nos deux pères et nous!!!! il fait des excès mais ca dure pas longtemps, au contraire de moi qui reste dans les règles pas longtemps!! mdrrr

Posté(e)
lol, ouais, bah je vais faire le stage avec nos deux pères et nous!!!! il fait des excès mais ca dure pas longtemps, au contraire de moi qui reste dans les règles pas longtemps!! mdrrr

293755[/snapback]

Certes , mais bon ayant le même modèle , 6,3L , c facile, 100 en 6ème sur l'autoroute et c même beaucoup ...ma femme à fait 5,1L sur 400km d'autoroute et nationnales...mais bonjour le régime....

Par contre , il est vrai qu'en ces temps de repression et cout du fuel....et je suis passé de 750km par plein à 900....et c clair que rouler moins viote et accélérer moins fort ça marche ...mais qu'est ce qu'on s'emme....

Aller bonne nuit à tous

Posté(e)

Pas mal....

une fois j'avais laissé mon TT dans un garage Audi de la Sarthe (où je l'ai acheté).... et ils me l'ont ramené à Blois (et récupérer la GOlf Tdi 130 qu'ils m'avaient prété )!!!!

Ce sont 2 personnes de 60-65 ans qui l'ont ramené (payés par le garage pour faire l'A/R).... conso avec le TT sur 120 km : 6.8 l/100 !!!! ben j'ai jamais réussi moi... ce qui est bien c'est qu'elle sentait pas le chaud en arrivant smile.gif

Posté(e)

non, il roule à 130km/ sur autoroute, mais il pousse pas les rapports trop dans les tours c tout!! biggthumpup.gif mais tu as raison on s'emmerde!

Posté(e)

La A4 180 TDI quattro est donnée pour 7,8 en mixte, ordinateur de bord en 2. Par contre en 1, qui est la moyenne trajet, il est possible de descendre autour de 6,5 de consommation moyenne sur autoroute..

Posté(e)

C'est ce qu'il m'est arrivé sur 800 kms d'autoroute et de départementales... j'ai fait du 6.4 l de moyen avec mon V6 TDI 163ch bien.gif

J'étais agréablement surpris !!

Posté(e) (modifié)

Effectivement, avec la répression et le prix du gazole, c'est le moment de battre ses records de conso.

Perso, je me suis étonné aussi, avec un 5l4 de moyenne sur mon lieu de vacances!

Mon TDI130 n'a jamais consomé si peu! Il n'a jamais roulé aussi tranquillement non plus: des 4 voies limitées à 110 et trufées de radars, des nationales limitées à 70, ça force à regarder le paysage. dodo.gif

Bon, maintenant, j'ai retrouvé ma bonne vieille A13, je vais pouvoir remonter ma moyenne diablotin.gif

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)
C'est ce qu'il m'est arrivé sur 800 kms d'autoroute et de départementales... j'ai fait du 6.4 l de moyen avec mon V6 TDI 163ch  bien.gif

J'étais agréablement surpris !!

293927[/snapback]

il faut pas oublier que la notre est un quattro, donc c'est encore plus honorable, enfin je dis ca comme ca!! mdrrrr bien.gif