Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si tu passes par Macon, envoie un message

Ça marche ! Mais je remonte vendredi sur Rambouillet et je pense plutot passer par Clermont et Orléans

Posté(e)

Ben alors julien tu n'oses plus nous montrer tes jantes !? Que des photos de face ou de loin

T'inquiète pas c'est pour bientôt
Posté(e)

Rouminet tu sors avec tes goûts à la mords-moi le noeud (pour rester poli )

Tout le monde te le dit alors crois moi je reste poli ! Mais je te le redit ca enlaidi ta voiture et c'est dommage!! Alors vire moi ces horreurs et remet nous les rotors!!! 👍

Posté(e)

Tout le monde te le dit alors crois moi je reste poli ! Mais je te le redit ca enlaidi ta voiture et c'est dommage!! Alors vire moi ces horreurs et remet nous les rotors!!!

Les goûts et les couleurs encore... garde le pour toi

On a compris que tu n'aimes pas.

Ce qui compte c'est que ça me plaise non?

En tous cas, depuis que je les ai, on ne me fait que des compliments... encore 2 fois aujourd'hui.

Pas la peine de publier tes déchets sans arrêt. Merci pour ta compréhension...

Posté(e)

@rouminet: un peu plus de légèreté et d'humour serait bienvenu

C'etait pas a prendre au 1 er degres justement...

En effet si elles te plaisent c'est le principal :)

Posté(e)

Le souci c'est pas d'être pro OEM je pense... c'est de savoir dire les choses en ayant un minimum de respect.

Apres je pense que Julien est un vrai fan de sa RS3 ! Donc il peut faire ce qu'il veut dessus (meme si on aime pas tous forcément... ) et bien je trouve que le suivre sur ce post est un vrai plaisir ! Et rien que ca, sur des forums, c'est tellement rare que ca mérite le respect !

Posté(e)

Exactement tu as tout dit @Maranello. Quand j'avais entamé les modifications sur ma s3 j'ai essuyé les commentaires de certains qui se disaient d'avoir le goût universel ^^. J'aime cet esprit de modifier son auto comme on le souhaite dans la limite du bon goût tout de même. Et voir circuler une auto de ce calibre stock me paraît d'une fadeur... malheureusement les coms du genre "enlaidir l'auto" ne sont pas conforment aux standing que l'on se doit d'attendre de gentlemen drivers d'audi rs3...

Posté(e)

Chacun se fait son idée sans être rustre! Bonne soirée à tous

Posté(e)

Déjà, avoir une voiture rouge c'est un manque de goût évident. 😉

Posté(e)

Moi j'adore, et puis je pense qu'en vrai ça doit être encore mieux, les photos rendent pas toujours hommage du meilleur des choses comparé à la réalité.

Et ta bavette devant du coup tu comptes toujours la peindre en noir brillant ?

Posté(e)

Personnellement, grâce aux propriétaires de RS3 rouge j'ai appris à les apprécier alors que je ne les aurais jamais regardées auparavant.

Très beau véhicule Julien. Les bbs seraient aussi une option pour moi. 😉

Peut-être parce que j'adore aussi les M.😁

Posté(e)

Moi j'adore, et puis je pense qu'en vrai ça doit être encore mieux, les photos rendent pas toujours hommage du meilleur des choses comparé à la réalité.

Et ta bavette devant du coup tu comptes toujours la peindre en noir brillant ?

J'y pense, j'y pense

Mais finalement le rouge ressort bien dans la calandre noir!

Peut être laisser la partie rouge sur la calandre et la partie "basse de la lèvre" noire ou bien avec un liseret? Je vais tester sur Photoshop pour voir comment ça rend.

Je suis toujours en Bourgogne et je regrette notre soleil du Sud (haha).

Heureusement dans 3 jours direction Bali pour 3 semaines...

Les ressorts seront donc finalement installés début février! Il faudra encore patienter...

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année en avance et vous demande de profiter de la dernière journée 2016 (même à rouminet )

Posté(e)

je confirme ! ;)

là ils sont sur la M2 ! mais où est passée l'A45 ??

Posté(e)

@JulienS3nice C'est toi qui vois ! En tout les cas je suis sure que ca sera fait avec goût

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mais finalement le rouge ressort bien dans la calandre noir!

Peut être laisser la partie rouge sur la calandre et la partie "basse de la lèvre" noire ou bien avec un liseret?

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année en avance et vous demande de profiter de la dernière journée 2016 (même à rouminet )

Je verrais bien la partie basse en full black ça donne un côté plus sportif en accentuant les grosses prises d'air avant. Mais ce n'est que mon avis...

Bonne année à toi aussi

Posté(e)

Je verrais bien la partie basse en full black ça donne un côté plus sportif en accentuant les grosses prises d'air avant. Mais ce n'est que mon avis...

Bonne année à toi aussi

Donc si je comprends bien, partie basse de la lèvre black et la partie dans la prise d'air rouge?

C'est officiel! Bonne année

Posté(e)

Donc si je comprends bien, partie basse de la lèvre black et la partie dans la prise d'air rouge?

C'est officiel! Bonne année

Oui un peu comme ce qui est fait sur la nouvelle face avant de la RS3 Fl.

Après un Photoshop est quand même à prévoir pour voir si le rendu est top.

Sinon tout en full Black mais du coup, tu ne te distingues pas de toutes les autres RS3 avec option pack Black...

Posté(e)

Mon avis @JulienS3nice c'est de rester dans la sobriété esthétique avec une lame noire brillante, tu as déjà une rs3 qui se démarque des autres par son rabaissement et ses jolies jantes racing. Rajouter une touche d'originalité risque à mon avis de faire too much. Après je n'ai pas la science infuse hein ☝

Posté(e)

Haha merci Bobby

Je vais essayer de faire un Photoshop et je la partagerai dans les jours qui viennent.

Vous me direz ce que vous en pensez

Posté(e)

Désolé pour ce silence mais je suis beaucoup trop occupé

ac50bd48c5801fda6f657a12cfe799e1.jpg

Posté(e)

Ce genre de photo est totalement hors sujet !! Ils sont où les modos... !

Ici c'est la flotte... alors profite bien. ☺️

Posté(e)

Excellent ! ! ! Bonnes vacances ! !!

Posté(e)

Grrrrr! Je me vengerai de cet affront d'ici 4 jours ahah! Régale toi bien Julien ;)

Posté(e)

Je

T'es où Julien ? T'es un golfeur aussi ?

Je l'étais :-)

Mais je pense m'y remettre plus tard!

Je suis allé sur le terrain pour prendre la photo seulement!

Posté(e)

Bon, après de multiples relances et surtout très peu de temps à consacrer au montage video, je publie enfin ce clip tourné à La Turbie dans le Sud-Est de la France du coté de Monaco.

Les clichés ont été pris en fin de journée à contre jour! Donc s'il vous plait pas trop de critiques...

De nouvelles videos vont être prises de façon beaucoup plus professionnel (par drone et par GoPro avec stabilisateur).

Cette video est uniquement pour le fun!

https://youtu.be/JSMbZCVU__E

Bonne journée (oui, ici il est 7h25...)