Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Tout d'abord j'ai résolu mon problème d'esp qui s'allumait lors de forte accélération mais qui s'éteignai après coupure du contact...je pensai à un problème de motricité,et je n'avais pas vraiment tord....: J'ai tout simplement vérifier ma pression des pneus et là à ma grande surprise ......1,9 à l'avant et 1,7 à l'arrière !!!! l'ancien proprio ne devait pas le faire souvent !!! mad.gif donc j'ai remis 2,3 bar partout comme préconisé sur ce forum..et là plus de voyant esp ou que ce soit qui s'allume !!!! c'est pas beau ca...!!!

donc si celà vous arrive vérifier vos pneus !! bigsmile.gif avnt de passer chez audi et de lacher encore plein d'euros smile.gif

Sinon,hier j'ai changer mon ampoule de feux de position(veilleuse) et je pensais que celà allait etre difficile à faire mais non...avec un peu de patience et de manuel(je l'ai fait avec ma femme qui est plus manuelle et bricoleuse que moi tongue.gif )en 30 mn pour les deux celà etait réglé !!! 2 ampoules phillips bleue 5,90 euros chez neuroto...pour info.

Par contre,en démontant mon cache moteur...j'ai eu une drole de surprise...j'ai remarquer qu'un tuyau noir était couper à la base de son sert joint !! colere.gif

Pour imager il s'agit d'un tuyau situé à 12h en haut du moteur au dessus d'un autre plus gros et qui relie la base en espèce d'alu/métal..je ne sais pas à quoi il sert mais j'ai bien eu les boules....car jusque là pas de voyant moteur allumé,ni de soucis quelconques..

donc j'ai foncé chez audi ce matin...et le mec me dit que c'est sur celà peut provoquer une perte de puissance dans les tours..ce que j'avais remarquer depuis peu de temps mais léger...comme un trou entr 160/180...par contre j'avais un bruit fort de pschitttttttt...et je pensai que c'était le turbo.....

mais àprès que le mec m'ai remis le tuyau avec le collier....oh surprise plus de bruit énorme de pschitt et plus de trou de puissance !!!! bigsmile.gif .......nickel !!!

par contre j'ai l'impression maintenant de ne plus sentir mon turbo ou très légèrement se mettre en route....ca ne peut pas etre le débimètre ni l'étoufoir car changer il y a deux moi .....alors parano ou est ce normal !!!!! coucou.gif

Posté(e)

merci de changer ton titre par un plus explcicte coucou.gif

Posté(e)

salut, ca peut etre normal,si c'est une des durite de la dump qui était débranché, la voiture peut te sembler beaucoup plus lineaire. Ou alors tu la dump HS.

a plus