Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Ce matin , je me suis fait rentrer dedans , par l arriere .... bilan ; la peinture sur le pare choc arriere a eclate , je pense que le pare-choc n'a rien du tout , il y a un beau craquement de 20 cms au centre ....

Est ce arrive a quelqu un ? Auriez vous une idee du cout pour faire poncer et repeindre ?

Merci

thumbs_IMG_0085.JPG

Posté(e)

Salut compte une centaine d' euros si tu connais un carrossier sympa... Avec tva prévoit une rallonge...

Posté(e)

Ah bon ?? Je m attendais a plus que ca pour poncer et repeindre tout le pare choc arriere

Je ne connais aucun carrosier sympa en plus ...

Posté(e)

en général tu compte 150 euros l élément .

essaye de trouver un bon carrossier (rare de nos jours )quitte à payer un peux plus plutôt que d êtres déçu.

Posté(e)

si tu lui ramène le pare chocs démonté et que c' est un pro, il aura l' équipement et ça va vite à poncer, entre deux tafs il ne mettra pas longtemps pour le peindre.

Posté(e)

C est note

Je vais deja me renseigner dans le coin qui peut me faire ca bien .....

Merci le Forum

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir fait marcher l'assurance si tu t'ai fais rentrer dedans? Y'a pas eu de constat?

Posté(e)

Oui , pas de probleme pour l assurance , j espere

Je me demandais juste a quoi m attendre ; l assureur adverse preferera un devis a 250 euros plutot qu a 1000

Je rentre de l etranger et je n ai aucune idee de la facon dont se gere un tel accrochage

Posté(e)

Salut Fab888 aurais tu un lien où l' on peu voir ta belle? je ne vois pas ta préz dans tes contenus?

Posté(e)

Pas encore , je n ai pas encore pris le temps de le faire et je n avais pas de belles photos

Il faut que je m y mettes ..