Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jeudi 15/09 à 20h30 à troyes

J'arrive à un feu rouge avec mon S4 V8 gris quand je vois dans mon rétro que 2 rétros alus arrivent derrière moi. Un superbe S4 V8 vert se met alors à ma hauteur.

2 S4 V8 arrêtés au même feu rouge c'est quand même pas très courant...

Original cette couleur, ça fait ressortir tous les chromes.

Quelqu'un du forum ???

J'ai tourné à droite et lui est parti tout droit, quelle sonorité !!!! Quand on roule avec tous les jours on se rend quelquefois plus compte de ce superbe ronronnement.

bien.gif

Posté(e)

Hello !

C'était pas moi, mais je suis aussi allé un peu me balader ce matin, histoire de dégourdir mes cylindres, et j'ai vu :

- deux RS4 noirs tout propres

- une F430 superamerica (c'est possible ca ?)

- une diablo jaune (sa ligne est imposante, mais elle a bcp vieilli)

- une chouette gallardo bleue avec 2 bandes blanches

- quelques 997 cabrio (j'avais pas assez de doigts pour compter et vous donner le chiffre exact bigsmile.gif )

La prochaine fois, si j'y pense, je prendrais mon appareil photo biggthumpup.gif

Aurel, plus contemplatif qu'envieux coucou.gif

Posté(e)

tu etais dans un show room de prestiges ou quoi ? biggthumpup.gif

j'ai adorer ta replique : "je vais me degourdire les cylindres :mdr:

Posté(e)
tu etais dans un show room de prestiges ou quoi ?  biggthumpup.gif

J'étais du coté suisse du lac Léman, aux alentours de Lausanne et plus précisément entre Vevey et Aubonne. Super région pour qui aime les voitures bien.gif

Posté(e)

oula c'est clair que visiblement tu n'étais pas le seul à vouloir te dégourdir les cylindres... par contre à ma connaissance, la F430 superamerica n'existe pas. soit c'est une f430, soit c'est une 575 Superamerica (maranello). ou alors un modèle unique!

Posté(e)

ca devait être une F430 cabrio alors... je ne peux pas dire, je l'ai dépassée trop vite up1.gif

et si vous comptez sur moi pour vous dire qu'elle était arrétée...

Posté(e)
ca devait être une F430 cabrio alors... je ne peux pas dire, je l'ai dépassée trop vite up1.gif

et si vous comptez sur moi pour vous dire qu'elle était arrétée...

293263[/snapback]

ouais ça devait plutôt être ça bongsmi.gif

Posté(e)

il arrivait pas à passer la seconde, alors? biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)

@aurel: hé oui, y'a de belles bêtes dans la région. Désolé je n'ai pas pu te contacter mais j'ai beaucoup de choses à faire pour le moment. ( Pas forcément liées au taf mais bon... ) coucou.gif