Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà je me permet de poster pour vous poser quelques questions.

Donc je me présente:

Pierre 30 ans d'ile de france (91)

emploi: commercial

Donc voilà j'ai en vue de me prendre une RS3

J'ai un budget de 35/40 K€

Pour celle ci je sais à peut prêt ce que je veut.

Je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps et être sur de mon achat

Je ne confond jamais vitesse et précipitation

-Gris Daytona

-Pack F1

-Audi exclusive

-Gps

-Feux de route assistés
-GPS +
-Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants
-Sièges chauffants
-Prépa téléphone BT
-Pack alu

-Jantes full alu

-Etc

Donc voilà pour ce qui est de l'origine.

J'ai lu un peut partout sur le forum qu'il serais bien de faire une petite reprog (stage 1 pour ma part)

by pass et ligne sur mesure sera faite par MTR à Ballancourt sur essonne pour ceux qui connaissent ;)

Donc voilà je voulais savoir si j'etait susceptible d'avoir oublié une ou plusieurs "OPTIONS" dites nécessaire

Vous trouverez ci joint, plus ou moins à quoi devrait ressembler mon ou ma RS3. ;)

Je précise c'est une photo trouvé sur le net

Pour moi ce serait le St Grâal :)

Si vous avez des remarques ou des idées je suis preneur.

Sachant que je pourrait l'acquérir soit fin d'année si papa noël à etait sympa, sinon tout debut d'année 2017.

Voilà, je vous remercie par avance

Cordialement,

Pierre

post-136256-0-13775800-1476212970_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à toi ! Avec ton budget large ! POUR moi tu devrai l avoir avant Noël :-)

Posté(e)

Sa se trouve sans soucis, comme tu l'as cité, prendre son temps

Posté(e)

Ogpimp, oui je prends toujours mon temps quand je choisis une voiture

Ruskov, c'est les BBS CH-R , juste magnifique :moto: et je me tate à les prendre en 20"

Si vous avez des idées d'options en plus, lachez vous ;)

Posté(e)

Mimil, 1 moi me parait juste quand même loool

Je tablerai plus sur décembre janvier, en plus l'hiver avantage les acheteurs et l'inverse pour les vendeurs.

Je sais car j'achète tous mes véhicules EXCLUSIVEMENT en hiver.

:)

Posté(e)

Oui j'ai un pote qui les à sur sa M3 CSL et c'est les original, d'ailleur impressionnant le poids elles sont super légères

Elle sera comme ça quoi qu'il arrive ;)

Au niveau jante les 20 pouces passe sur les RS3?? y'a t'il des choses au quelle il faut faire attention ??

Posté(e)

Normzle pour là légèretés si il A les officiel csl c'est du magnésium 👌 Mais super chere les officiel Bmw

Oula pour passer en 20 dessus je pense que ça va coser quelque soucis ... La je laisse les vrai pros de la rs3 en parler mais j'en suis sur a 99% sans modif c'est impossible

Deja en mettant 5 mm de plus sur la dimension de mes pneu l'esp comprenais plus rien alors la .. Lol

Posté(e)

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec ton budget et oui pas se presser. Pour du 20" y a le topic de RS3 du 83 qui l'a fait et quel résultat :)

Posté(e)

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec ton budget et oui pas se presser. Pour du 20" y a le topic de RS3 du 83 qui l'a fait et quel résultat :)

Je confirme également..... 😁 très beau résultat! En plus il à installé des ressorts Kw,ça doit rabaisser un peut la voiture ! Mais visiblement ça passe très bien....... 😁 Ps:en réflexion 💭 également.
Posté(e)

Je vais aller faire un tour sur le topic de rs3 du 83, voir ce qu'il a fait ;)

Quand j'aurais ma tuture si j'arrive à les mettre en 2à pouces j'aurai atteint le but ultime

vraiment merci les potes ;)

et si il y a des options sympa que j'aurais pu oublier, dites moi merci

Posté(e)

Tu as pas le catalogue ! ! Il est sur le topic de polo de 21 ;-) tu verra tout se que tu peut avoir

Posté(e)

impeccable, je vais peut être poser une question bête, mais je ne vois nul part de RS3 avec le toit ouvrant ??? normal ??

Et merci pour Mimil :)

Posté(e)

tu as le budget plus que suffisant donc c'est bon signe, par contre va falloir etre patient effectivement, car contrairement à ce que je lis plus haut, des config comme celle que tu veux ne court pas les rues.... très peu de sièges F1... j'avais galeré y a 2 ans pour trouver la mienne...

bonne recherche, ce sont les meilleurs moments, scruter et attendre sa perle rare sortir sur le bon coin ;-)

Posté(e)

impeccable, je vais peut être poser une question bête, mais je ne vois nul part de RS3 avec le toit ouvrant ??? normal ??

Et merci pour Mimil :)

Normal ! Ça n'existe pas sur la rs3 8P....Que sur la dernière, la 8V.
Posté(e)

tu as le budget plus que suffisant donc c'est bon signe, par contre va falloir etre patient effectivement, car contrairement à ce que je lis plus haut, des config comme celle que tu veux ne court pas les rues.... très peu de sièges F1... j'avais galeré y a 2 ans pour trouver la mienne...

bonne recherche, ce sont les meilleurs moments, scruter et attendre sa perle rare sortir sur le bon coin ;-)

Pour les sièges F1, je cherchais également avec mais on m'a déconseillé car très inconfortable sur long trajet ! Donc,j'ai abandonné...... 😁 je tenais à avoir un minimum de confort !!!
Posté(e)

Pas de toit ouvrant ?? mais nooon :pleure2:

Oui je voudrais idéalement cette configuration là, maintenant c'est sur que si en avril prochain j'ai pas trouvé, je ferais l'impasse sur une ou deux options, mais pas plus, mais cette config est très rare d'après ce que je peut voir

Pour les sièges F1, je cherchais également avec mais on m'a déconseillé car très inconfortable sur long trajet ! Donc,j'ai abandonné...... je tenais à avoir un minimum de confort !!!

Sérieux ? moi je compte beaucoup rouler avec l'auto !!! tu me les éconseillerais ??

Posté(e)

Pour les sièges F1, je cherchais également avec mais on m'a déconseillé car très inconfortable sur long trajet ! Donc,j'ai abandonné...... je tenais à avoir un minimum de confort !!!

super fragile sur les flans aussi. il faut monter avec delicatesse

Posté(e)

super fragile sur les flans aussi. il faut monter avec delicatesse

J'ai oublié ce détail également..... 😁 je l'avoue, ces sièges sont magnifiques mais avoir le dos péter en deux après chaque trajet et bien non merci !

En plus cela rajoute une plus-values à la voiture.... 😁 qui pour moi à été investi ailleurs ! Une reprog par exemple.... 😁

Posté(e)

Moi aussi ce n etai pas ma priorité ! Et bcp le dise ! Cuir très fragile

Posté(e)

J'ai oublié ce détail également..... je l'avoue, ces sièges sont magnifiques mais avoir le dos péter en deux après chaque trajet et bien non merci !

En plus cela rajoute une plus-values à la voiture.... qui pour moi à été investi ailleurs ! Une reprog par exemple....

Vous me faites peur là !!!

J' essaierais d'en trouver une pour essayer, car j'aime beaucoup les sièges F1

au pire si il faut faire l'impasse dessus je le ferais, car je risque de faire pas de route avec. En sachant que ca restera quand même un second véhicule

Posté(e)

J'ai vue le topic de rs3 du 83 et effectivement montage des rotors en 20 pouces, ca déchire grave.

Je pense que si je trouve les BBs ch-r en 20 pouces je les monterais direct !! ca vas être juste magnifique

Posté(e)

J'ai vue le topic de rs3 du 83 et effectivement montage des rotors en 20 pouces, ca déchire grave.

Je pense que si je trouve les BBs ch-r en 20 pouces je les monterais direct !! ca vas être juste magnifique

Je pense également..... 😁 l'idée me trotte de plus en plus dans la tête 💀 !
Posté(e)

Sans être grossier, j'en ai chié pour trouver la mienne en gris suzuka !!! Bardé d'options en plus.... Mais ça a payé !!! 😁 que du bonheur à présent... 😁

Posté(e)

Sans être grossier, j'en ai chié pour trouver la mienne en gris suzuka !!! Bardé d'options en plus.... Mais ça a payé !!! que du bonheur à présent...

Au départ j'etait partit sur du blanc honnêtement, et j'ai croisé un RS3 en gris daytona, qu'est ce qu'il est magnifique en gris daytona, et la je me suis dit ce sera QUE cette couleur là et pas une autre loool

Posté(e)

Le gris Suzuka est magnifique ! J aurai pu choisir j aurai pris cette couleur

Posté(e)

L'ayant eu en gris Daytona ca lui va super bien. Pour les sièges dépend de ton utilisation, et de ton gabarit. Pour ma part c'était mon véhicule de tous les jours et je suis loin d'être maigre donc inapproprié. Ceci étant ce sont des bijoux.

Posté(e)

L'ayant eu en gris Daytona ca lui va super bien. Pour les sièges dépend de ton utilisation, et de ton gabarit. Pour ma part c'était mon véhicule de tous les jours et je suis loin d'être maigre donc inapproprié. Ceci étant ce sont des bijoux.

Je fais 1,85m pour 90 kilos donc je pense que je vais faire l'impasse sur cette fabuleuse option :pleure2:

Posté(e)

Ou perds 30 kilos :-) LOL

Moi 1,85 et le quintal passé ! Je suis très bien assis