Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les sièges F1 en plus d'être essentiels au look interieur de l'auto, sont très confortables, avis de plusieurs passagers, c'est la 1ere remarque quand ils montent dans l'auto...

sur long trajet, moi qui suis lombalgique chronique, le confort est bien là. ils englobent et n'ont pas la mollesse destructrice pour le dos justement...

pour mon gabarit de 1,82 m et 80 kg ca le fait tres bien

ils ont le bourrelet gauche mis a rude epreuve comme tous les baquets mais la qualité du cuir n'a rien à voir... les miens ont 114000km.... bien entretenus, l'etat reste excellent

tien je mets une ou deux photos d'il y a 2 ans (94000km qd je l'ai acheté) juste pour zigguy, belle conf hein!?.... ;-)

48495348129920140915153515.jpg

43621424819620140915153215.jpg

50063368479420140915151500.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

les sièges F1 en plus d'être essentiels au look interieur de l'auto, sont très confortables, avis de plusieurs passagers, c'est la 1ere remarque quand ils montent dans l'auto...

sur long trajet, moi qui suis lombalgique chronique, le confort est bien là. ils englobent et n'ont pas la mollesse destructrice pour le dos justement...
pour mon gabarit de 1,82 m et 80 kg ca le fait tres bien

ils ont le bourrelet gauche mis a rude epreuve comme tous les baquets mais la qualité du cuir n'a rien à voir... les miens ont 114000km.... bien entretenus, l'etat reste excellent

tien je mets une ou deux photos d'il y a 2 ans (94000km qd je l'ai acheté) juste pour zigguy, belle conf hein!?.... ;-)

48495348129920140915153515.jpg

43621424819620140915153215.jpg

50063368479420140915151500.jpg

Tu as la voiture avec la configuration parfaite :malelovies: :malelovies: :malelovies:

pour les sièges F1 j'irais en essayer une !! je ferais beaucoup de moyens trajets (40/50 kilomètres) par jour nationnale et peu de ville donc le mieux est encore de l'essayer

Posté(e)

Les sièges recaro sont très confortable la preuve en est j'ai fais 2 fois France Portugal soit 1200km et 10h de route sans aucun soucis et avec mes grands parents donc je pense qu'ils sont plutôt confortable

Posté(e)

Les sièges recaro sont très confortable la preuve en est j'ai fais 2 fois France Portugal soit 1200km et 10h de route sans aucun soucis et avec mes grands parents donc je pense qu'ils sont plutôt confortable

Merci emigrente, donc pour toi aussi les sièges F1 ne sont pas "incortable" ?

Posté(e)

Il y aura toujours des puristes F1 ou normaux ! Comme Audi et Bm ! Chacuns ses goûts :-)

Posté(e)

De rien avec plaisir, moi même ainsi que mon grand père nous le confirmons ^^ l'idéal c'est que tu les essayent et que tu te fasse ton opinion, perso c'est ma voiture de tous les jours, je suis très satisfait

Posté(e)

En tout cas en scrutant leboncoin la centrale etc...

Je ne trouve rien avec ma configuration que je veux, c'est loooong d'attendre bordeeeel mdrr

Posté(e)

De rien avec plaisir, moi même ainsi que mon grand père nous le confirmons ^^ l'idéal c'est que tu les essayent et que tu te fasse ton opinion, perso c'est ma voiture de tous les jours, je suis très satisfait

Sa fait n bout de temps que tu l as toi non ? 3 ans?

Posté(e)

+1 pour le confort des sièges f1. Par contre oui si tu veux en prendre soin il faut faire un peu de gymnastique pour monter dedans mais ca se Fait avec un peu de technique ;)

Oui ils ont moins de réglages et ne sont pas électriques mais le maintien est excellent.

Pour L option c est trouver une auto avec du 255 à l'avant mais très difficile.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non pas envie de changement, c'est l'une des rares sportives à ne pas coûté trop cher en terme de consommation d'essence, d'entretien et d'assurance..

Et je me vois très mal descendre de catégorie à présent.

Je pense que c'est le bon compromis

Posté(e)

Et vue que c'est le 1er modèle (Rs3) et le peu d'exemplaires vendu, je me dit que peut-être ça pourrait valoir un petit quelques choses plus tard

Posté(e)

Non pas envie de changement, c'est l'une des rares sportives à ne pas coûté trop cher en terme de consommation d'essence, d'entretien et d'assurance..

Et je me vois très mal descendre de catégorie à présent.

Je pense que c'est le bon compromis

Entièrement d accord avec toi

Posté(e)

Entièrement d accord avec toi

Ok merci pour tous ses renseignements,

Je suis étonné d'entendre qu'il sont pas électriques les F1, sur RS4 je sais qu'ils le sont,

Et concernant le cuirs dans une voiture je ne mets que très rarement des jeans, j'en mets tous les jours pour mon boulot donc quand je prends ma voiture plaisir c'est en mode décontracté, donc ça l'usera beaucoup moins ;)

Et

Et vue que c'est le 1er modèle (Rs3) et le peu d'exemplaires vendu, je me dit que peut-être ça pourrait valoir un petit quelques choses plus tard

Je pense exactement comme toi, avant j'était du genre à hanger tous les 6/8 mois de voitures, mais je deviens conservateur, comme c'est bon vieux amerloque loool

Posté(e)

Personnelement je fais 1m88 pour 93kg, eh bien sur la première Rs3 que j'ai eu (gris daytona, pack alu) j' avais déjà les siège F1 c'était l'option incontournable et je l'ai aussi sur mon actuelle (rouge misano pack black) et pas de soucis tant que les sièges sont entretenu avec de bon produits les miens sont comme neuf et même sur de long trajets (600kms) pas de mal de dos ni rien. Et c'est vrai que ces sièges sont magnifique ! :-)

Posté(e)

Peut-on les régler très bas ces F1 ? Plus que les basiques ? Car je suis grand moi aussi et j'aime être le plus bas possible.

Posté(e)

Peut-on les régler très bas ces F1 ? Plus que les basiques ? Car je suis grand moi aussi et j'aime être le plus bas possible.

je fais 1,82 et il y a bcp de marge... je suis meme pas tout en bas donc oui pour repondre à ta question

Posté(e)

Pas plus bas je dirais pareil. C est le club des rugbyman ici. Lol. J'ai pas mal place.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK parce que je suis déjà monté dedans (les F1) mais en passager et j'avais déjà eu une bonne impression.

Les basiques ressemblent (ça doit être les mêmes) à ceux que j'avais dans la TT-S et c'était correct sans plus (cuir dur et sièges pas trop enveloppants).

Dans mon CLA j'ai les baquets, ils sont magnifiques mais ils ne se règlent pas super bas et ne sont pas très rembourrés.

Posté(e)

Pas de soucis avec les F1, tres bon maintien et tres confort, j'ai 1 hernie opérée et une qui s'annonce, je fais 1,87m et 87 kg ( et oui juste parfait😂) j'ai déjà fait plus de 7000 bornes avec de long trajets, je descends de la voiture sans douleurs. Pour moi, l'option obligatoire pour une RS3😍

Pour la liste d'options, tu as déjà "la" config qui va bien, va voir sur mon poste Moi j'ai mis 4/5 mois à la trouver, j'avais aussi des critères bien précis mais avec un choix de 3 coloris.

Pas besoin de faire d'impasse sur une option, tu vas la trouver c'est sur😎