Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

comme dit les amis le petit rabaissement et elle sera au top :marcelpoire:

Posté(e)

Pneu moins haut si je dis pas de betise

Posté(e)

j'ai effectué une rechercher et il s'agit d'un kit carosserie BB qui au passage je trouve assez reussi ^^

Sinon voici le lien et tu vas voir que le prix pique un peu ! sur ce site avec ou sans les échappements ;)

http://www.bb-automobiltechnik.de/deutsch/fahrzeugtyp/audi/audi-a6/audi-a6-4f/aerodynamik/audi-a6-4f-limousine/a6-4f-limousine-heckschrze.html

Posté(e)

Oui c'est sympa c'est ce que à quoi je m'était intéressé un moment pour mon allroad , j'ai une photo il faut que je la retrouve , et je reviens avec .

Là voici . :lover:

600648caractereAvant2.jpg

Posté(e)

j'ai effectué une rechercher et il s'agit d'un kit carosserie BB qui au passage je trouve assez reussi ^^

Sinon voici le lien et tu vas voir que le prix pique un peu ! sur ce site avec ou sans les échappements ;)

http://www.bb-automobiltechnik.de/deutsch/fahrzeugtyp/audi/audi-a6/audi-a6-4f/aerodynamik/audi-a6-4f-limousine/a6-4f-limousine-heckschrze.html

Abuser car si on regarde bien le pc en gros c le même que l oem 👌🏼

Oui c'est sympa c'est ce que à quoi je m'était intéressé un moment pour mon allroad , j'ai une photo il faut que je la retrouve , et je reviens avec .

Là voici . :lover:

600648caractereAvant2.jpg

C vrai que c beau mais pour le prix et juste pour le peux de changement c abuser

Je préfère acheté une autre Valence .

Posté(e)

Les photos c'est 1024 maxi en taille :coucou:

Histoire que ceux qui ont une petite connexion internet puissent voir ton topic également ;)

Posté(e)

Les photos c'est 1024 maxi en taille :coucou:

Histoire que ceux qui ont une petite connexion internet puissent voir ton topic également ;)

oups.

j'ai pas fait attention.

je régle sa!

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est balaise la photo :icon_lol:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est balaise la photo :icon_lol:

sa c l iPhone qui fait des grosses photos.

et dites vous que j'ai l'une des pires Co de France en dessous de 1mega

Posté(e)

Donc en fait tu as posté ta photos hier après midi et elle est arrivé qu'aujourd'hui? Lol

Posté(e)

oups.

j'ai pas fait attention.

je régle sa!

T'es un chef :bien:

Posté(e)

Donc en fait tu as posté ta photos hier après midi et elle est arrivé qu'aujourd'hui? Lol

Oui grave à ma super co

Pire que ça, les disques sont posés depuis 1 semaine déjà 😁😁

lol il me dit sa par rapport à la co
Posté(e)

super journée qui se termine par une perte de point flashée a 100 au lieu de 90. :mur: :mur:

Posté(e)

T'inquiète, tu peux le faire encore 11 fois avant de perdre ton permis :vert:

Posté(e)

Permis probatoire du coup il a pas 12 pts mais plutôt 6 et donc 5 maintenant si je me trompe pas ^^

Posté(e)

J'ai 10points car j'ai 2 ans de permis sans infraction

Et comme tu récupère chaque année 2 points j'en ai 10

Donc si je perd 1 point il reste 9pts

Avec le véhicule de fonction 😩

Posté(e)

quoiqu'il arrive c'est toujours rageant, je compatis..

Posté(e)

La haine pour un si petit excès ils auraient put etre indulgeant!

Posté(e)

Ah ok. En générale ils ne réglent pas pil poil a 90. Ils laissent une marge de 10km/h. Certains sont des enflure et oui règle a pile 90. Je te souhaite d'etre tombé sur des cools

Posté(e)

Ah ok. En générale ils ne réglent pas pil poil a 90. Ils laissent une marge de 10km/h. Certains sont des enflure et oui règle a pile 90. Je te souhaite d'etre tombé sur des cools

On verra bien pourtant je suis le genre de personne à respecter tout le temps le code de la route il suffit d'une fois .

Posté(e)

C'est exatement ça oui.

Moi y'a pas longtemps je me suis fait prendre au radar (jumelle) a 90 au mieu de 70. Pas fait attention. Je suivais la voiture devant. Bref il y avait les motards plus loin et rien.

J'ai demander au pere a ma femme (qui est major dans la police nationale) et il m'a expliqué cette histoire de tolérénce. Il m'a dit que sur les route a 70 ils règlent en générale entre 90 et 100 maxi! Si les motards ne m'ont pas toppé c'est que c'est ok.

Posté(e)

C'est exatement ça oui.

Moi y'a pas longtemps je me suis fait prendre au radar (jumelle) a 90 au mieu de 70. Pas fait attention. Je suivais la voiture devant. Bref il y avait les motards plus loin et rien.

J'ai demander au pere a ma femme (qui est major dans la police nationale) et il m'a expliqué cette histoire de tolérénce. Il m'a dit que sur les route a 70 ils règlent en générale entre 90 et 100 maxi! Si les motards ne m'ont pas toppé c'est que c'est ok.

A d'accord 😜

Posté(e)

il vaut mieux utiliser la fonction "répondre à ce sujet" que "citer" tout le temps le message précédent. Le topic devient illisible cher ami Motionsuhd60 :coucou:

Posté(e)

Le plus chiant c'est les sections à 90 qui deviennent des sections à 70 voir à 50 & 30 , en faite tu est toujours à regarder ton compteur et tu y perd la vigilance . C'est un peu déroutant mais bon...

Il y a 6 ans j'ai été pris en ville à 52 km/h pour 50 , je devais être à 60 compteur à peu près .

Posté(e)

au_mmi_basic.jpg

voila mon mmi le plus basic et pourri qui soit!

question.

a votre avis il sera possible ou impossible de faire installer le vns media?

sinon on peut pas le changer pour un mmi 3g ...ou autre ?

ou le faire?

Posté(e)

Pouhaaaa a mon avis cela risque d'etre un boulot monstre!

Juste pour ne pas avoir essayer de rechercher une a6 avec le MMI 2G hight? Ça aurait plus symple et moins chere a modifier. Lol