Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai acheté mon S4 il y a quelques semaine et il est équipé d'origine de l'option téléphone Nokia.

Seulement, je n'ai pas l'utilité de ce téléphone et préfèrerait largement avoir un adaptateur pour un GSM (modèle à définir car je vais changer mon GSM).

Donc, savez-vous si je peux retirer ce téléphone et mettre un adaptateur GSM et si oui quels sont les modèles de GSM prévus et quel est le coût de l'adaptateur ?

Enfin, est-ce que je pourrai toujours bénéficier des mêmes fonctionalités, à savoir mains-libres, affichage des infos du tel dans l'afficheur de l'ODB, etc ?

Merci.

NB : si quelqu'un est intéressé par le téléphone d'origine Nokia, je suis OK pour m'en séparer à moitié prix du neuf (que je ne connais d'ailleurs pas).

post-7854-1126939769_thumb.jpg

Modifié par Itoune
Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi !!

J'ai ma S4 depuis Mai dernier et j'ai l'équipement Main-libre d'origine sans le Nokia qui va avec !

En MP, j'ai eu les infos des types de phone Nokia à installer, que des beaux gros GSM !!!

NOKIA 5110, 6110, 6210, 6310, bah moi, j'ai un petit Samsung D500 que je viens d'acheter !! bigsmile.gif

Et même si je fais des recherches sur Ebay pour en trouver un beau gros Nokia pour pouvoir l'installer en permanence dans la voiture et m'en servir lors de long trajet, je n'ai pas l'intention de payer le phone 70 € et plus !

Et un 6310, ça se vend 100 € !! des fous !!

Donc, ma question est :

Peut-on installer un autre système/adaptateur kit Main-libre pour mon Samsung à la place du Nokia ?

Photo trouvée sur le site Nokia :

user posted image

Installation de ma voiture :

user posted image

Me dites pas de demander à ma concession du coin, pas sérieux !!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut je possède une A4 tdi S LINE et j'ai le support mais pas le téléphone et je suis à la recherche d'un,combien tu le vends.