Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon souci ma voiture est rester 6 mois arrêter dans ma coure suite a un accident de travaille je n'est pas pu débrancher la batterie qui c'est donc vider d'elle même

cet semaine je me décide a remettre ma s3 en route

j'ai fait tampon avec une autre voiture pour la remettre en route mais batterie vraiment trop a plat donc je l'ai retirer ,remise en charge et remonter dans ma voiture jusque la rien d'anormale : la voiture démarre

c'est la que le souci commence je veux remettre mon poste en route rien ,pas de demande du code ,pas d'allumage de celui ci rien

du coup contrôle des fusible : ok

je branche mon vag com qui fonctionnait parfaitement avant tous sa

résultat aucune communication avec mon vehicule :etat k1 cc a la masse

etat k2 ok

je cherche pas midi a 14 h je vais chez mon garagiste idem aucune communication avec ma voiture

voila je cherche des conseilles pour me sortir de cet mouise

demain je récupère les extracteur pour sortir le poste qui a l'air de ne recevoir aucune alimentation (je suppose car quand je me met en veilleuse rien ne s’éclaire sur le poste )

du coup je ne peux plus dialoguer avec les calculateurs

le audi symphonie d'origine avec système bose ne fonctionne plus

l'heure et la date ce mette plus a jour grâce au gps (je n'est d’ailleurs plus la petite antenne a coter de l'heure )

voila si il y a des personnes pouvant m'aider a diagnostiquer le problème j'en serait énormément reconnaissant

merci d'avance

Posté(e)

Parfois il faut quelques jours pour que tout se réinitialise dans l'auto.

Posté(e)

Effectivement pour l'antenne gps, l'heure et la date c'est revenu sa a mis quasi 3 jours mais toujours pas de conexion possible au vag com et autoradio ne fonctionne toujours plus

Sa va être rendez vous chez Audi je pense