Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, j'allais vaillamment travailler sur ma fidèle pétoire quand dans les embouteillages je reconnais une silhouette que je connais bien.

Et je me dis bêtement "tiens qu'est-ce que ma voiture fait là ?"

Evidemment ce n'était pas ma voiture, mais un S6 plus tout pareil, gris argent, vraiment tout pareil.

Alors j'arrive à sa hauteur, je m'arrête et évidemment je lui parle d'audipassion.

Il connaît pas ! Et il me dit, oh ben oui, je vais y faire un tour parce que j'ai plein de problèmes pour faire entretenir ma voiture, chez Audi ils n'y connaissent rien !

Alors évidemment je l'ai trouvé sympathique et j'espère qu'il va nous rejoindre bientôt.

Alors à toi frère de S6 plus, si tu me lis, bienvenue dans la famille !

coucou.gif

Mamat

Posté(e)

Bon réflexe Cousin bien.gif J'espère que tu lui as aussi donné un bulletin d'inscription à LCQA et fais la promo du Normandy Tour bigsmile.gif

Posté(e)

HUM !

c'est pas interdit le racollage? humour.gif ,heureusement que Sarko ne t'a pas vu! bigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A ce propos, j'ai vu un S6+ gris avus sur les Champs Elysées à Paris aujourd'hui, immat '78, garée devant le cinéma Gaumont Marignan ... c'était qui ?

Ca fait suite au RS2 rouge garé hier dans la rue de Marignan, juste à coté ...

Posté(e)

Un S6 plus gris Avus ??????

Je ne savais pas que ça existait !

Zut, j'aurais bien été le premier... bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)
Un S6 plus gris Avus ??????

Je ne savais pas que ça existait !

Zut, j'aurais bien été le premier... bigsmile.gif

Mamat

310387[/snapback]

Et oui, il parait que certains mécréants ont jugé de bon goût d'acquérir un S6+ dans une autre couleur que le bleu Nogaro ou le rouge Misano. Qu'ils retrouvent le chemin de la sagesse rapidement !