Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fan73 mais c est bon j ai vu il avait une a3 sportback et une a4 v6. je voiyait pas tte les infos depuis l iphone mais sur l ordi c est bon

Posté(e)

ok les amis parfait je vais commander ca!

je vais verifier les refs de mes bobines demain quand je la recupère mais j ai une question... il y a ce code moteur "BAS" avec deux refs et apres il y a "BAT" "BBK" et "BFM" avec une ref par code... ttes ces refs correspondent bien au 4l2 mpi mais bon je comprends pas tout... si mes refs correspondent a une des refs de ces 4 codes moteurs c est bon pour moi?? meme le code ou il y a 2 refs??(ce code est a part des autres)

je c est pas trop si c est compréhensible mon truc la!!

Posté(e)

j ai trouvé le vagcom a 42euros.

et j aimerai commandé de l huile: les normes 504.00 et 507.00 c est bon aussi les amis??

merci goodwood

Posté(e)

Ce sont les normes des huile LL (5w30), je te conseille une 502.00/505.01 en 5w40.

Posté(e)

oui c est pour les huiles 0w30 et 5w30 tu as raison! ok je vais suivre ton conseil je pense... aller je vais lacher un peu internet pck madame rale!! a plus les amis!!

Posté(e)

salut les passionnés!! bon alors je voudrais vraiment pas crier victoire trop vite et je touche ma tete mais il semblerai qu il y est du mieux après deux vidanges consécutives avec bardahl nettoyant prévidange et changement d huile de 10w60 en 5w40 yacco vx1000 le bruit au démarrage a vraiment réduit de 3, 4sec vraiment bruyant a 1sec voir moins avec un bruit vraiment plus "normal" a mon gout!! :marcelpoire: je prie pour que cela dur!!

mais j aimerai connaitre le role des clapets anti retour que tu as changer roger?? alors evidement comme son nom l indique je me doute de leurs role mais pour bloquer l huile qui se situe ou?? dans le haut moteur? MERCI

Posté(e)

bon d apres ce que je lit ca a son importance tout de meme donc je vais le faire aussi. quelqu un connait ce site que roger m a mis en lien?? est ce un site de confiance avec des vraies pieces solides?? et les delais de livraison?? votre avis les amis et si vous avez d autres sites a me recommander je suis preneur a moins que celui ci fasse l affaire.

Posté(e)

je me doute bien!! :icon14: en tout cas merci!! moi c est un 2003 c est bon pour moi aussi??

Je suis pas sure

Posté(e)

C est un bbk ton moteur ?

Je dirais que c'est bon pour 2003. En cas tu démontes et si c'est pas ça tu ramènes les pièces chez Audi 😀

Posté(e)

ouai bbk on m a dit je suis pas certain. ouai au pire je ferais ca! merci roger une fois ca fait au moins j aurai l esprit tranquille!

je croyais que j etais une fouine mais j ai trouvé pire que moi!! :agenoux: :D :icon14:

Posté(e)

roger combien de temps tu as mis pour changer les clapets?? j ai fait un devis a audi par curiosité il me demande 500e de main d oeuvre, 5h a 102e de l heure... et il me parle de liquide de reffroidissement j ai pas compris! pour les pieces 150e

Posté(e)

J ai mis à peu près ça en temps mais j y comprenais rien..... Donc je gagne 2h si je le refais aujourd'hui je pense. C'est simple à faire si t es un peu bricoleur. Il te faut cette malette outil et ça se fait bien. J'ai la même qui vient de chez fürch

http://www.castorama.fr/store/Coffret-douilles-94-pieces-MAC-ALLISTER-prod15640023.html

Posté(e)

voila pk personne ne va chez

audi c est des voleurs a moins qu il me mettent un stagiaire sur la voiture et dans ce cas je prefere galerer un peu mais le faire moi

niveau outils je pense que je pas mal j ai un ptit

atelier au travail

quand j ouvre le capot et que je regarde comme ca ca me fait un peu peur quand meme, meme si je suis pas une burne non plus....

et pk il me parle de liquide de reffroidissement on y touche pas au systems de reffroidissement si?

Posté(e)

Dans certains cas, la partie arrière du collecteur, est refroidie par eau apparemment. Le mien ne l était pas. J ai eu à débrancher que des durites d huile ou d air

Posté(e)

ah ok! bon je vais méditer un peu, je vais m occuper de ca et apres j espere etre tranquille avec ca deja! en tout cas merci pour les refs! nikel!

et toi quand tu as demonté il etait dans quel état ton joint panoramique??

Posté(e)

Il était extra HS et ça coulait sur la face avant du moteur. ..Y a des chances que ça te fasse pareil , comme sur pas mal de s4 je pense. Le souci est que cette fuite n est pas visible si tu ne enlèves pas le collecteur d admission.

Posté(e)

ROGER ET LES AUTRES AU SECOURS!!! j ai changé les clapets et ca ma fait pareil que toi un gros claquement au demarage j ai stoppé le moteur au bout de deux trois secondes! j ai voullu redemarer et la le moteur c est comme bloqué! je tourne la clefs

mais rien!! je suis au bout de ma vie!! aidez moi les amis!!

Posté(e)

j ai pas le vagcom! ca veut dire depannause et garage? il faut le vagcom obligé la? pck sinon j ai un collegue garagiste mais il a pas le vagcom

Posté(e)

Pas obliger le vag com, mais si quelques chose ressort sa peu aider à savoir ce qui se passe.

Ton clapet il est bien monter, ta rien fait tomber (genre saletés un peu grosse) qui pourrais le bloquer.Apres je sais pas comment c'est monter et comment sa se monte.

Mais si il y a un soucis et qu'il bloque l'huile qui va jusqu'àu tendeur, là oui tu va avoir un sousis

Posté(e)

Essaye de voir dans la section vagcom s'il n'y a pas quelqu'un qui en a une près de chez toi, comme dis blasterworm ça pourrait te mettre sur une piste. J'espère que ce n'est rien de trop grave en tout cas 🤞

Posté(e)

merci les gars bizarrement elle remarche....j y comprend rien!! je vais m en separer pck c est un gouffre a pognon comme j ai jamais eu!! c est une tres bonne voiture mais voila quoi un mois que je l ai deja trois fois au garage des sueurs froides et des nuits blanches.. et madame commence a me regarder avec les gros yeux et je la comprend!! si j ai besoin de quelques chose je reviendrai vers vous en tout cas!!!

Posté(e)

Garde la, maintenant elle marche bien lol. Moi aussi elle faisait des bruits bizarres les 2 premiers démarrages, ça tournait pas rond. Et elle a démarré nikel le 3eme fois.....

Posté(e)

Et dire que les 3/4 des annonces de s4 b6 du coincoin sont des plans foireux...

J en suis la preuve, comme toi,et bien d'autres....

Posté(e)

oui carrément! et je t explique pas les fuites que j avais quand j ai soulevé la pipe...enfin...une petite question les amis la prise pour brancher la valise c est une 12 broches?? j ai pas la voiture sous les yeux pour regarder