Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ce n'est pas le sujet mais je vais te répondre : nous n'avons d'autre mission sur Audi-Passion que de faire en sorte que chacun s'y sente bien dans le respect des us et coutumes contenus dans la Charte et le respect de la Loi. Mais chacun d'entre nous a aussi sa propre sensibilité et il n'est pas illogique que des personnes se rejoignant sur pas mal de points se rejoignent aussi sur un discours commun, non orchestré mais frappé au coing du bon sens quand il s'agit de choses mécaniques, sources de notre passion. C'est le cas quand on entend parler de prépas à la limite du sérieux. Mais je te rassure, aucun d'entre nous n'est mandaté par qui que ce soit pour mettre en avant tel ou tel préparateur. Si tu as ce sentiment, nous devons faire attention à nos écrits.

293319[/snapback]

merci pour l'explication mais bon .... je t'invite a recontrer les personnes auquel tu fais ce rapprochement coucou.gif parceque la c'est pas tres sport comme remarque! surtout que la critique est déplacé et tres basse...

Moi quelqu'un qui aime son travail, en fait uen entreprise et en plus en sort de bon résultat, qu'on l'associe a tu limite serieux...

bref sujet clos!

pas de polemique

Posté(e)
merci pour l'explication mais bon .... je t'invite a recontrer les personnes auquel tu fais ce rapprochement coucou.gif  parceque la c'est pas tres sport comme remarque! surtout que la critique est déplacé et tres basse...

Moi quelqu'un qui aime son travail, en fait uen entreprise et en plus en sort de bon résultat, qu'on l'associe a tu limite serieux...

bref sujet clos!

pas de polemique

294504[/snapback]

Tu es un marrant doc_cupra bigsmile.gif Je ne cherche pas de polémique moi j'ai mieux à faire.

Je réitère ma critique envers les préparateurs douteux qui sont parfois mis en avant sur le forum. Je ne parle pas spécifiquement de celui pour lequel tu fais une publicité débridée (au sujet de laquelle il t'est demandé de te modérer un peu...) mis si tu te sens visé ce n'est pas de mon fait.

Pour répondre précisément, on peut avoir une entreprise florissante dégageant de confortables bénéfices et être un margoulin, je ne vois pas d'incompatibilité.

Maintenant le sujet est clos et merci de ne plus nous prendre pour des truffes jap.gif